NDVTM a rencontré instruction non autorisée

Fermé
babou02 - 30 juil. 2007 à 12:02
 Vernhes - 31 juil. 2007 à 09:41
coucou tout le monde!!!
svp reponder moi !!

depui ce matin que j'ai alumer mon ordinateur un message safiche disan:
le processeur NDVTM a rencontré une instruction non autorisé
fermer pour areter laplication
[ fermer ] [ ignorer]

comen faire pour enlever ce mesage? car si japui sur l'un ou lautre le message revien toute les 2minutes!!!

aider moi svp !! :(

10 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
30 juil. 2007 à 12:05
NDVTM ou NTVDM ?

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/processeur-rencontre-instruction-sujet_8036_1.htm
0
Apozor Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
30 juil. 2007 à 12:06
Salut,

J'ai le même problème, je pense que le soucis vient du trojan que j'ai chopé hier soir. Tu n'as rien remarqué d'autre d'anormal sur ta machine ?
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
30 juil. 2007 à 12:07
0
NTVDM dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comen sa trojan ??
0
Bonjour,

j'ai également rencontré ce problème depuis ce matin ! Ce message s'affiche toute les 10 min Sous-système MS-DOS 16 bits
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
J'ai vu sur le forum un message posté qui disait de télécharger HIJACK THIS mais que faire mintenant ?

Merci d'avance.
0
moi jen sai rien on ma di la meme chose mais c en anglai et jé peur de faire une conerie
0
Oui j'ai lancer HIJACK THIS, j'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire mintenant.

J'ai aussi été infecté par la même occasion par le virus de l'album photo sur msn, et les deux problèmes arrivent en même temps...
0
moi ossi jé le truc avec msn et ossi avec NTVDM ke je cherche a resoudre mais sans sucess
0
Salut,

on va dire que c'est un spyware, il te faut donc l'enlever.

Peut-être que Norton sait le faire (essaye un scan), ou WINDOWS LIVE ONECARE...

Benoît.
0
bon je touche du bois, mais j'ai fais plusieurs scan avec spybot et msn ne bug plus et je n'ai toujours pas eu la fenetre NTVDM
je ne suis pas un pro en info donc je ne te promets rien mais essai plusieur scan avec spybot pour l'instant moi ça a l'air de marcher, en attendant une meilleure solution !
0