Défillement pas fluide sur firefox 44.0.2

Fermé
pifton16 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 1 mars 2016 à 14:35
pifton16 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 8 mars 2016 à 12:19
Bonjour a tous,
je viens vers vous pour tenter de trouver une solution a mon problème.
macbook pro 10.10.5 Yosemite/ Firefox 44.0.2
c'est, je suppose, vraiment un problème Firefox car aucun défilement saccadé sur Safari.
pour exemple sur "leboncoin" le défilement a qq retard a mon impulsion sur le trackpad (mais pas systematique) par contre si j'ouvre sur un objet et que je reviens en arrière la page monte et redescend un peu avant de se refixer sur l'objet que j'avais ouvert.
si je descends et remonte sur la page c'est saccadé aussi.
j'ai tenté toutes mes connaissances, pas extraordinaires non plus, j'ai nettoyé mon Mac au plus que je pouvais le faire avant de m'apercevoir que c'était Firefox.
rien trouvé, non plus sur les différents blogs ou forums.
d'autre part il me semblerai que Firefox ai qq peu ralenti depuis que j'ai ce problème. mais pas certain.

si quelqu'un a une solution je lui en serais reconnaissant a vie :)))
merci par avance
A voir également:

2 réponses

pifton16 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 1
8 mars 2016 à 12:19
Salut Francis,
merci pour ta réponse.
j'avais déja effectué une restauration mais peut etre mal.
je vais suivre tes liens et voir.
encore merci je te tiens au courant.
@+++
0