MYDITTO 2016

Résolu/Fermé
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 28 févr. 2016 à 21:09
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 28 févr. 2016 à 21:17
Bonjour,

J'ai acheté un serveur myditto il y a quelque temps. je ne m'en suis pas servie pdt un moment et là j'ai voulu m'en resservir. j'ai l'impression que la boite dane elec a fermé et je n'arrive pas à trouver une page de support.
J'ai perdu la clé grise, je pensais retelecharger le driver mais je ne le trouve pas.
sur mon pc j'arrive a accèder à la partition "publique" mais pas à ma partition privée car je ne me rappelle plus de mes identifiants. mais je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe.
Bref je suis un peu coincée
si quelqu'un sait si une autre société gére la maintenance? ou si y a moyen de trouver les driver pour installer le logiciel myditto sur mon pc et peut être accèder à la partition privée ca serait super

Bref si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. :)

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 21:15
Bonjour, j'ai le même problème avec un disque Dane-Elec aussi mais moi c'est le So Speaky HDMI. J'ai moi aussi ouvert une discution a ce propos et je te propose qu'on suive tout les deux le topic de l'autre (si sa marche pour un il y a des chance que sa marche pour les deux tu vois :D)
1
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 6
28 févr. 2016 à 21:17
ca marche :)
0