Supprimer SOFTWARE

Fermé
ptitloup6 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - Modifié par *_Francis_* le 23/02/2016 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 12:05
comment supprmer SOFTWARE RELCAS PACK 4.07 IS AVAILABLE qui semble un virus publicitaire. Je me suis servi de anti malwre, avast, en vain.Merci pour l'aide que vous m'apporterez.Mon adresse:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

adresse mail supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

comment supprmer SOFTWARE RELCAS PACK 4.07 IS AVAILABLE qui semble un virus publicitaire. Je me suis servi de anti malwre, avast, en vain.Merci pour l'aide que vous m'apporterez. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Bonjour pour commencer:

Ensuite nous répondons sur le forum, pas en privé, puisque ce sont des bénévoles qui répondent ici. Ce site n'est pas un SAV.

Un peu d'aide sur le fonctionnement du forum

Respect d’autrui - politesse

Conseils d’écriture

La Charte d’utilisation de CCM

Et concrètement , pour votre souci, voyez cette page, si toutefois vous êtes bien sous Mac OS X - vous n'avez donné aucune information utile sur votre configuration, mais vous avez posté sur le forum Mac OS

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cordialement
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0