Recherche titre d'un vieu film comique.

rorororo - Modifié par rorororo le 20/02/2016 à 02:23
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 4 mars 2016 à 04:07
Bonjour, Je recherche un film assez vieux, je pense qu'il date d'avant les années 90 (même si je suis pas sûr), tout ce que je sais c'est qu'il date d'avant les années 2000. Il est comique, l'acteur principal a les cheveux noirs. L'acteur se fait arrêter et il se fait interner dans un hôpital psychiatrique ou normal je suis pas très sûre car au début il porte une camisole donc... Tout le long du film il va faire des bêtises. Il y a aussi infirmière dedans pas très commode qui va essayer de s'occuper d'une patiente qui dort et qui ronfle et si je me souviens bien elle va la faire tomber de son lit. Il va devenir docteur après. Un moment dans le film il va se trouver dans une pancarte où il y a écrit "silence".Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 22
4 mars 2016 à 04:07
Bonjour,

Ce n'est pas tout fait la spitch, mais la description me fait penser à

Vol au dessus d'un nid de coucou

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2072.html

@+
0