Samsung galaxy note4

Fermé
tilteuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 10:26
tilteuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 10:56
Bjr je cherche désespérément une solution à mon problème je dois mettre mon téléphone sur silencieux tt le tps car une sonnerie de notification retentie sans raison de façon aléatoire je pense à une détection de réseau. ...quelqu'un pourrait peut il m'aider milles mercis
D'après ce que j'ai pu lire c un problème sur tous les Samsung. ...
A voir également:

2 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
17 févr. 2016 à 10:29
Bonjour !
Je n'ai pas ce problème sur mon Galaxy S6...
- Quand la notification apparaît, y'a-t-il quelquechose qui apparaît dans le centre de notifications ?
- Avez-vous d'installée une application de l'éditeur "Yahoo!" ? (Yahoo Mail par exemple) ?
- Avez-vous la NFC d'activé ?
- Avez-vous le rappel des notifications d'activés ?
En attente d'une réponse !

0
tilteuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 10:39
Merci bcp de me répondre. ...lorsque que cette satanée sonnerie retentie il n'y a aucune notifications j'ai il est vrai desinstalle ou forcer l'arrêt de certaines applications que je juge inutile dont Yahoo mail vue que j'ai paramètre les trois adresses mail que j'ai ds une seul application qui est mail l'enveloppe avec @ rouge au centre au centre.....j'ai le rappel de notification active mais ça n'est pas ça car la sonnerie des notifications SMS et rappel sont différentes les SMS par exemple c une sonne et le rappel une autre et c la première sonnerie qui revient tt le tps.

Pensez vous que ça doit ça ....
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
17 févr. 2016 à 10:51
Alors retournez dans le menu où vous avez forcé l'arrêt de Yahoo Mail, et au lieu de cliquer sur "Forcer l'arrêt", décochez la case "Afficher des notifications" et validez avec OK si on vous le demande
Ou alors, si vous ne vous servez pas du tout de cette application, appuyez sur "Désactiver" !
0
tilteuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 10:56
Je viens de regarder et elle n'existe pas cette application. Je ne l'ai pas... la répétition de sonnerie de notifications n-est pas activée. ...je vais vérifier dans tt les applications. Si elle ne serait pas quelque part
Merci bcp
Sandrine
0