Déconnexion fréquente sur sans fil windows7.

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 20:23
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 12 févr. 2016 à 14:31
Bonjour,
Depuis quelque temps, une déconnexion Internet m'empêche de continuer le programme, email, etc...que je suis en train d'élaborer, ce qui devient frustrant.
Chaque fois, il faut, pour résoudre le problème, que je débranche les trois fils du routeur, pendant environ 20 à 30 secondes et cela repart normalement, après reconnexion.
(Cela arrive à une fréquence de trois jours environ à plusieurs reprise ces jours-ci.)

Mon ordi, un windows7 sans fil, est en réseau avec celui de mon conjoint, une tour Windows7 également.

P.S. Le routeur est à côté de l'ordi de mon conjoint, mais, bien sûr, entre les deux ordis.

Merci de m'éclairer sur le sujet et bon week-end.

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
12 févr. 2016 à 09:11
Par défaut, quand le routeur, n'offre pas l'accès à Internet, il peut y arriver que votre PC se déconnecte systématiquement (c'est le routeur qui fait ça)..
0
Merci pour la réponse rapide...cela ne m'indique cependant pas la manière dont je peux résoudre le problème.
L'ordi sans fil dit: Aucune connexion Internet...je débranche le routeur, pendant une trentaine de secondes et voilà que l'ordi est reconnecté...pendant ce temps, l'autre ordi, la tour de mon conjoint, fonctionne A-1.
Serait-ce une réinitialisation du routeur qui s'avérerait utile? Merci.
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
12 févr. 2016 à 14:31
Votre autre ordi, il a internet toujours, même pendant les déconnexions?
0