Menu

AVIS sur L'école CESI Aix-en-Provence

- - Dernière réponse :  Mateo - 7 déc. 2018 à 07:39
Bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir quelques informations sur l'école CESI d'aix, cette école propose une formation en alternance qui m’intéresse.
Je n'avais jamais entendu parler de CESI, . est ce que cette école est sérieuse ?
N'hésitez pas si vous êtes un ancien élevés , ou si vous avez eu des échos .
La formation en question : Performance Industrielle et Innovation.
Lien : https://www.cesi-alternance.fr/formation/industrie/opirpiia-responsable_performance_industrielle_et_innovation/

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
2873
Dernière intervention
5 décembre 2018
0
Merci
Il me semble que le cas du CESI est traité dans le même forum....suffit de lire les posts précédents.
J'ai vus pas mal de commentaires sur concernant les ei CESI ou Exia...
Et vus les infos que balances certains je devrais m'inquiéter ..
Mais je ne trouves rien sur l'école d'aix et encore moi d'étudiant venant de la formations qui m’intéresse .. voila pourquoi je m’interroge.
je suis dans le même cas que toi , j'ai été contactée pour suivre une formation en alternance dans le cadre de Formaposte sur aix , mais je ne trouve rien à ce sujet ...
Commenter la réponse de rlo73
0
Merci
Bonjour, moi aussi je suis intéressé par une formation par alternance qui se passe au CESI d'Aix, est ce que cette école est sérieuse, est elle bien vu par les entreprises ? J'hésite pas mal à commencer les démarches.
-
Je suis un Exar, càd un étudiant à l'EXIA, mais je vais juste te parler de l'alternance au niveau de CESI ALTERNANCE.

Ce n'est pas la même branche de l'école. Le diplôme n'est pas un diplome d'ingénieur et n'est pas validé par la CTI (alors que la formation continu a le diplome)

C'est bien vu des entreprises et en informatique, tu n'as pas a t'inquieter, y'a pas mal de travail en ce moment.

Cependant, ne nous mentons pas, au sein de l'exia, la formation est bien, mais si tu ne fais que suivre les cours et le stricte minimum, tu va droit dans le mur, il est important de bosser (relativement beaucoup) en dehors des cours, y compris (et surtout) lors du cycle ingénieur
Commenter la réponse de Tony Chopper
0
Merci
J’ai suivi un parcours en alternance CESI Aix pour un diplôme de responsable qualité et environnement et franchement c’etait Top et ça m’a permis de trouver un job rapidement ... à vous de voir
Commenter la réponse de Mateo