Onglet de navigateur 'infini' comment faire ?

Fermé
Tristan032 - 9 févr. 2016 à 21:19
 Tristan032 - 9 févr. 2016 à 22:03
Bonjour, je suis en plein développement d'un petit navigateur web pour moi, après plusieurs version, j'aimerai maintenant faire des onglet, qui peuvent s'ajouter et se fermer (comme les grands navigateurs IE, Chrome...). J'arrive à ajouter des onglets, mais pas à insérer un WebBrowser dedans, et encore moins à rendre les boutons (Retour/avancer et la barre de recherche) fonctionnels quand on utilise un onglet (et pas les 1er onglet).

Voila, si besoin, j'ai Skype. Merci de m'aider !



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 652
9 févr. 2016 à 21:53
Bonjour
bon... déjà. .. tu ne créé pas un navigateur. .. tu te sers simplement du composant webbrowser (autrement dit. .. IE )

Ensuite. .. sans voir ton code... il sera difficile pour n'importe qui de t'aider...

0
Je sais que j'utilise IE (même si c'est caché x), voici le code pour ajouter les onglets :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455051811-capture-d-ecran-129.png

J'ai juste besoin d'un code permettant d'ajouter le composant WebBrowser et les bouton de navigation.

Petite question à part, y'a t-il un moyen de ne pas utiliser le composant WebBrowser ?
0