Cdiscount

francoisegehin - 8 févr. 2016 à 19:23
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 9 févr. 2016 à 07:31
j'ai reçus cocotte lagostina cabossée le 2/2/16.j'ai pris assurance retour 60 jours! j'ai passe 10 coups de tel cdiscount !!!!aucuns résultats!je demande juste une étiquette pour renvoyer l'article.j'ai contacter le vendeur!il me répondent de renvoyer pour échange ,je ne veut pas échanger l'article !ils ne me font pas parvenir cette fameuse étiquette !!!!!j'ai aussi envoyer 6 photos de la cocotte abimée!cdiscount me promene ,me disent attendre 72 heures ,cela fait maintenant depuis la date en haut que je n'ai rien!!!ils me disent attendre ect-----je ne sait plus quoi faire je suis retraitée ,je veut aussi le remboursement!!!!merci si l'on peut me dire quoi faire !!!!!!!!

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 févr. 2016 à 06:38
Bonjour
Si Cdiscount ne te donne pas satisfaction, ici sur CCM nous ne pouvons rien faire.
Renvoyer la marchandise, et exiger le remboursement.
Je ne vois rien d'autre.
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
Modifié par gilles27310 le 9/02/2016 à 07:33
salut
moi j'achéte pas sur cdicount a cause de leur sav

j'avais acheter sur leboncoin un routeur sous garantie 2ans il a vais 3 mois cdiscount le mec en avais plus l'utilité etat neuf facture boitte ect

a 5mois est tombé en panne cdiscount na pas voulu faire marché la garantie car la facture n’était pas a mon nom malgré que j'avais un document de cession de l'ancien propriétaire.

il parle du principe que c'est la personne qui achète qui a la garantie pas le matériel.

j'ai jamais eu ce problème sur un autre sav exp : apple bekin nokia et bien d'autres qui garantisse le produit et pas la personne
0