Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Fermé
Mishima92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 18:39
Mishima92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 13:05
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide,

J'ai rencontré un gros problème, mon ordinateur ACER X555L, souvent il m'arrête la Wi-Fi. Je n'arrive plus à me connecter à un réseau Wi-Fi et je suis obliger à "Résoudre les problèmes" pour que l'ordinateur re-détecte les réseau Wi-Fi autour.
Et quand je "Résouds le problème", cela me dit "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés".


Y'a t-il une solution pour que je ne fasse plus cela à chaque fois ?
PS: Je suis sous Windows 10, et mes cartes réseaux sont : Broadcom 802.11n Network AdapterFrozenWay Adapter et Realtek PCIe GBE Family Controller.

Svp, Merci

Suppression du gras. Trop agressif. La modération.

1 réponse

Mishima92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 2
20 févr. 2016 à 13:05
C'est bon j'ai trouver à l'aide des autres forums :
Allez à gestion de périphérique sur la carte wifi et gestion de l'alimentation puis décoche la case autorisé l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
0