Serveur streaming dvb multicast

Fermé
rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 27 juil. 2007 à 09:42
 Kevin - 11 sept. 2012 à 01:04
Bonjour, je voudrais faire du streaming multicast sur mon réseau local.

Je voudrais installer un serveur VLC multicast sur LINUX.

Est ce que quelqun pourrai m'aider?
Merci

2 réponses

OU est ce que tu en es pour le serveur vlc multicast? j'ai déjà essayé sous linux (ubuntu) et ca marche plutot bien (c t de la dvb-t).
en tout cas regarde ca :
http://technonotice6.googlepages.com/linux.html
il explique assez bien...
sinon tu peux essayer aussi mplayer qui permet de faire pas mal de chose sympa:) ou Kaffein qui a une interface qui te permet de tout gérer.
Voilà je pense que tu peux trouver des infos sur le sujet sur internet. sinon bah reposte ici:)

jouintux;)
0
Tu peux aussi essayer mumudvb http://mumudvb.braice.net/
C'est un peu plus austere mais nettement plus léger (au niveau ressources)
0
rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 10
28 avril 2008 à 12:41
Merci Braice,
En fait je suis déjà tombé sur Mumu, et c'est vraiment une bonne solution.
D'ailleurs, tu en es le concepteur non? (cachan??)

Justement j'avais une p'tite question:
Je suis abonné chez canal plus numérique TNT et j'aimerais le diffuser sur le réseau, mais je n'y arrive pas, est ce qu'il y a une manipulation particulière que j'aurais râté?

Merci!!
0
braice > rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
2 mai 2008 à 11:58
Bonjour

Oui je suis l'auteur principal en effet

Le support des chaînes cryptées n'est pas implémenté mais cela nous intéresse et nous nous penchons sur la question, peux tu nous contacter sur les adresses de contact disponibles sur le site de mumu (http://mumudvb.braice.net/) pour nous indiquer comment tu recoit canal+ numérique, on pourra voir si on peut implémenter ca.
0
Braice > rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
3 juil. 2008 à 21:57
Le support des chaines cryptées pour mumdvb est désormais en béta test
0
Braice > rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
24 sept. 2008 à 18:32
Le support des chaines cryptés est fonctionnel,
Ainsi que le support des annonces SAP et de l'autoconfiguration,

Mumudvb est désormais capable de détecter lui meme les flux présents
0
marquismarc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 > Braice
25 sept. 2008 à 12:00
Bonjour,
j'ai envie de diffuser un flux video à 100 personnes de chez moi. J'ai la fibre avec possibilité d'upload à 100mbps. Je voudrais faire du streaming live, si je m'achète un serveur de streaming quelle interface de gestion existe-t il pour gerer les flux? est-ce qu'il y a des moyens de paiement intégrés à cette interface?
0