Autoradio ne fonctionne plus

Fermé
bigup29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 12:56
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 1 févr. 2016 à 23:23
Bonjour,

Pour commencer j'ai fait installer un autoradio JVC il y a un mois de ça chez feu vert pour mon Opel Astra GTC. Il fonctionnait niquel aucun problème jusqu'à hier. C'est un autoradio avec Bluetooth intégré qui me permet de passer des appels en plus. Le soucie est que lorsque j'écoute la musique le volume n'est pas du tout le même que quand je passe des appels (Beaucoup plus fort) ducoup hier j'ai passé un appel en oubliant de baisser le son et ça c'est tout de suite entendu, j'ai eu à peine le temps de toucher le bouton pour baisser le volume que le poste s'est éteint et depuis il ne veut plus se rallumer. De plus un voyant air bag a aparru mais avec une lumière faible comme si le voyant ne s'allumer pas complétement, mon antibrouillard arrière ne fonctionnement plus et sur le bouton de mon dégivrage arrière la petite lumière reste tout le temps allumé même si je presse le bouton pour l'éteindre. Alors est ce que quelqu'un sais si mon problème de voyant viendrai du même problème que le poste étant donné que tout est arrivé au même moment ? Et est ce que quelqu'un aurai une idée de ce qu'il y a bien plus ce passé, la raison voir même la solution de mon problème merci PS: déjà vérifié les fusibles.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 févr. 2016 à 18:58
Bonsoir...

Ca peut être un pb de liquide ou d'humidité dans la boîte à fusibles..mais, à mon avis, une visite chez un électricien autos s'impose, avant que certaines matériels ne risquent de griller, voire de faire un court-circuit, avec des conséquences parfois graves....!
Cdt,
@+

1
bigup29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 19:23
Merci pour ta réponse, j'ai pu passer le diag dessus car j'en avait un au travail mais oui je vais passer voir le garage qui m'a installé l'autoradio car je n'est rien compris aux codes d'erreurs que le diag ma donné ^^ @+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 févr. 2016 à 19:26
Je crois que c'est préférable...bonne chance !
@+

0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
1 févr. 2016 à 23:23
salut

il faut retourner cher feu vert pour qu'ils puisent voir ton probleme puise que sait eux qui ont installer ton autoradio donc il est sous garantie.
0