Colis showroomprivé livré mais à qui....

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 28/01/2016 à 10:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 janv. 2016 à 16:48
Bonjour*

suite à une commande effectué sur le site le 26/11/2015 n°60604705 et censé être livré entre le 12/12/15 et le 17/12/2015 dans un points relais via mondial relay. un jour en allant voir mon suivi de colis vers le 12/12/15 toujours pas de changements le colis est en cours d'acheminement et au bout de le 4ème fois me suis résigné que le colis ne serai pas livré à temps.. 15 jours plus tard mon suivi je constate que le colis est marqué "livré" mais à qui alors que je n'ai reçu ni email ni sms m'alertant de l'arrivée de mon colis au points relay. Apres plusieurs appels au service client on me dit qu'une enquête a été lancer, j ai du même envoyé une attestation de non réception de colis et une copie d'une pièce d'identité datant du 11/01/2016..et j attend toujours qu'il me rembourse ma commande..

J'ai pu constater que se plaindre sur un forum, les poussent à répondre et à traiter plus vite les dossiers que de perdre son temps à les appelés et de relancer leur service au bout de 3 coups de fils au services clients.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 28/01/2016 à 16:51
Bonjour petitoiou,

J'ai répondu à votre message privé.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse.

Bon après-midi, Elsa
0