Problème avec mp3 hott

Fermé
elisa77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 19:51
 mathieu - 17 avril 2008 à 10:53
Bonsoir à tous,

J'ai reçu un mp3 hott en cado et j'ai voulu le mettre à jour avec le cd d'installation mais maintenant il me marque : "unknown error" et ne s'allume plus.
le firmware est 2.609.002 et quand je l'ai allumé la 1ere fois c'était 2.609.208.
quelqu'un peut-il m'aider?
encore merci pour vos réponses.
A voir également:

24 réponses

Comment ont fait pour mettre des video et des musique?
0
salut g aussi "gagné" un mp4 hott et j'étais arrivé la première fois à mettre des musiques wma et mp3 et la lorsque je ve y retourner impossibl l'ordi me dit fonction incorrecte donc je ne pe plu y accédé. ni meme sur le hott. lui me dit qu'il n'y a pas de fichier.
g essayé de télécharger l'appli que mathieu a donné sauf ke l'ordi cherch et trouve pa.. g xp pro.
g une amie qui a aussi ce mp4 et elle a vista commen peut-elle faire pour que cela fonctionne ?
au secours !!
merci de votre aide
0
Hello tous
bon à ce que je vois tous pleins de problèmes avec ces engins !
j'ai reçu cet objet (hott mp3/mp4) en cadeau suite à commande bla bla bla
Déjà une notice incompréhensible qui ne dit même pas comment mettre en route
bref je le branche sur le PC (XP), le lecteur est reconnu, s'allume, apparait sur l'écran un joli dessin qui montre que le lecteur est connecté au pc et ...
c'est tout !!! le fait d'appuyer sur les touches ne fait rien du tout !
A l'arrière, il y a un bouton on/off. Rien ne se passe quelque soit la position !
le mini cd fournit avec n'apporte rien du tout !
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner une info ?
Euh langage simple please ! Je n'y connais rien à ces engins !
Ah tiens pour ne pas mourir bête, ça se recharge comment ?
Merci par avance à tous et bonne continuation :-)
0
Bonjour,
Je vois passer quelques messages encore sur ce post...
On parlais de MP3 (donc pas de MP4 - pas de vidéos...), il faudrait ouvrir un autre post pour cela...
ce n'est certainement pas le même matériel, j'ai donné une adresse email du support de HOTT, voir
avec eux pour avoir des infos (il faut écrire en Anglais et être patient)...
Pour l'extension mémoire (de mon modèle) c'était une vulgaire SDcard standard...
Si l'appareil n'est plus reconnu par le PC, aller dans le gestionnaire de périphérique et puger l'appareil
marqué "inconnu" puis tenter une recherche (ou le rebrancher)...
Le rechargement se fait par le port USB, appareil en mode éteint, sans carte SD additionnelle sinon
ça marche pas bien, il doit s'allumer et le symbole batterie doit progresser/cycler... surveiller quand il
arrive au bout (s'arrête de cycler) car sinon il repasse en mode normal et se décharge à nouveau...
Du moins tout cela est ce que j'ai constaté.
A bientôt.
0