Menu

Coco.fr

-
bonjours,
je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un profil d'une personne parce que il ne pouvais pas me le donner sur coco .fr , ensuite je suis retourner sur le site coco .fr il m'on demandé 6 € , j'ai payé par cb , mon compte banquaire a bien été débité , et aujourd'hui je n'ais toujours plus accés a ce site pouquoi? et il me redemande 6€ , il me dise que ma carte est un faut numéro , j'ai appelé ma banque , cette somme a bien été débité sur mon compte et coco ma exclu d'avoir accés a leur site , ?? pourquoi?? dans les dialogue que j'ai eu sur ce site , j'ai été tres polies , es une arnaque?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26244
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
8785
6
Merci
Bonjour

Coco n'est qu'un infâme site sans aucun intérêt qui en plus te pique ton pognon.. A FUIR.. Ca t'évitera de te faire plumer par le site lui même ainsi que par les nombreux escrocs présents sur celui ci.

A+

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
coco est un cite non seulement d'arnaque mais aussi d'escroquerie ou vous parlez a des fantomes cree par des abones disparusq depuis des lustre cela pour enter sur vos tel et extraire renseignement perso de plus les demandes de fonds egalement bidon sont des escroquerie si trop curieux mis reduit avez vous remarquez pas de tel pas de meil pas de desinscription .....
Commenter la réponse de anaconda
0
Merci
Message aux opérateurs, j'ai signalé a deux reprises des ados connecté avec faut âges qui drague des adultes J'ai signalé avec en (objet de signalement) "mineurs" et a chaque fois j'ai étais bannis du site, je voudrais dire aux op que la prochaine fois ou vous me bloquer a tort, j'envoie à tout les réseaux sociaux que coco.fr et régie par des op et une bande de pédophiles , VOUS M'AVEZ bien compris?
Afrikarnak
Messages postés
26244
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
8785 -
Faut le dire à l'infâme Coco, pas à nous.. Quand on n'est pas satisfait d'un Service on résilie. Facile, ce Coco est totalement inutile..
Commenter la réponse de alexandrutanase
0
Merci
fait un nettoyage de ton PC avec CC cleaner et tu te reconecte gratos
Commenter la réponse de claude79n