Bird EM1

Fermé
Buddy - 23 janv. 2016 à 18:03
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 12:11
Bonjour ,
Je viens de revoir mon micro " Bird EM1 " : http://www.woodbrass.com/statique-micro-large-capsule-bird-em1-p155969.html

Mais j'ai un souci ...
Comment je fais pour le brancher a mon PC !!!
J'ai tout ce qu'il faut me je n'y arrive pas ...
J'avais d'autre micro basique , et j'arrivais à les faire marcher ...
Mais lui ... N O N !

Comment je dois procéder pour le faire fonctionner ? :( ...

Merci ...
A voir également:

2 réponses

nico201214 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 23
23 janv. 2016 à 18:36
Quels câbles as-tu avec ?

Nico
1
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 12:11
Bonjour,

Selon le descriptif du produit, ce micro fonctionnant avec un câble XLR et une alimentation fantôme, nous vous invitons à vous assurez que vous branchez d'abord le micro vers une table de mixage ou une carte son dédiée, permettant l'alimentation de celui-ci, avant le branchement vers votre machine.
Dans le cas où vous brancheriez le micro directement sur une entrée micro simple, en l'absence d'alimentation, la non réaction du micro serait parfaitement normale.
Dans le cas où votre branchement serait correcte mais sans que cela ne permette le bon fonctionnement du micro, nous vous rappelons que notre service clients est à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV

Cordialement,
Team Woodbrass
0