TES IV Oblivion: Ecran Bleu...

Résolu/Fermé
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 19 janv. 2016 à 17:18
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 28 janv. 2016 à 13:27
Bonjour,

J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai décidé d'installer des mods pour continuer l'aventure. Mais voilà, dès mon premier mod d'installé (je pense avoir suivi les règles), je lance mon jeu, je charge ma partie existante et et il y a un écran bleu à la place du paysage et du personnage. Je peut tout de même voir l'inventaire, la barre en bas pour la position.. Bref tout sauf mon perso et le paysage alentour.
Pensant à un bug, j'ai supprimé les mods mais non le problème était toujours là; j'ai changé la résolution et idem; j'ai désinstaller puis réinstaller le jeu et le problème était toujours là. J'ai même fait une nouvelle partie mais rien n'y fait... Svp, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance.

1 réponse

thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 6
28 janv. 2016 à 13:27
J'ai trouvé la source du problème: c'est quand je changé de résolution que le jeu bugé. Donc maintenant je la change plus et je ne suis plus embêté.
0