Lien hypertexte à mettre automatiquement dans Word 2007

Fermé
cloclo54 - 17 janv. 2016 à 21:22
 cloclo54 - 17 janv. 2016 à 23:30
Bonjour,
ça fait 2 heures que je cherche comment faire (également sur le forum) sans trouver de réponses à mon problème. Tout le monde semble vouloir supprimer des liens hyper texte, moi, c'est le contraire que je voudrais faire !
Je voudrais que, lorsque je tape un lien dans un texte sous Word 2007, il se mette automatiquement en lien hyper texte sans que je sois obligée à chaque fois de mettre manuellement.
Je sais que c'est possible puisque c'était comme cela que ça se passait avant qu'une mise à jour ne me supprime cette fonction qui me convenait pourtant parfaitement bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer "clairement" car je ne suis pas une pro, comment faire pour remettre cette fonction sur mon Word.
Merci d'avance à ceux qui me donneront la solution !
Bien cordialement,

A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
17 janv. 2016 à 23:25
Salut.

Au moment de la création du lien hyper-texte, essayez CTRL + k

@+
0
Bonsoir et merci pour l'info car le ctrl +k, Ouvre bien une fenêtre concernant les hypertexte mais ce n'est pas cela que je recherche. En fait, je voudrais retrouver ce que j'avais avant la MAJ c'est-à-dire, le lien qui se met tout seul en lien hypertexte dès que je vais à la ligne ou que je frappe un espace.
Si quelqu'un a la réponse, merci de me le dire parce que je viens encore de passer pas mal de temps pour trouver cette fichue commande (je les ai toutes passées en revue) sans trouver !
Merci d'avance et bonne nuit !
bien cordialement,
0