Récup de fichiers dans un profil vérouillé

Fermé
Lotaire - 25 juil. 2007 à 16:01
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 25 juil. 2007 à 16:21
Bonjour,


Suite à un plantage total, j'ai réinstallé mon système XP (nouvelle session) sur mon second disque dur sans effacer l'ancien XP(ancienne session) sur le premier. Celà parceque j'avais des fichiers importants dans le répertoire 'mes documents' de mon profil.

Problème : Ce profil était protégé par un mot de passe, il est donc vérouillé, inaccessible (Chklong !). Et il est impossible de booter à partir de l'ancienne session.

Comment puis-je, à partir de la nouvelle session XP, récupérer les fichiers dans ce foutu répertoire profil de mon ancienne session?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 16:17
Essaye en mode sans echec, en Administrateur.
0
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
25 juil. 2007 à 16:21
Salut,
Il y a une solution simple (pour ça il faut avoir un compte administrateur)
Appuie simultanément sur les touches "control alt suppr" dans la fenêtre gestionnaire des taches sous l'onglet processus selectionne explorer.exe et click sur le bouton "Terminer ce processus"
ensuite dans l'onglet application du gestionnaire des taches click sur le bouton "nouvelle tache" une petite fenetre s'ouvre et dedans tu tapes "cmd.exe" et clik sur "ok"
une fenetre avec une ecriture blanche sur fond noir va apparaitre dedans tu tapes "time /T" et tu appuies sur la touche entrée ça va donner un truc comme ça :
--------------------
C:\Documents and Settings\nom_d_utilisateur>time /T
16:08
--------------------
ensuite tu ecris ceci "at 16:09 /interactive cmd.exe" et tu appuies sur la touche entrée

biensur tu mets une minute de plus que l'heure que tu auras obtenu juste avant avec la commande "time /T"
Et une minute plus tard une autre fenetre avec un fond noir va apparaitre et dans cette fenetre tu vas écrire "explorer.exe" et appuyer sur la touche entrée. L'explorateur de windows va s'ouvrir en utilisant le compte system et tu pourras alors naviguer dans tes dossiers des autres windows!
0