Probléme VideoFood.dll

Fermé
Eureka!!!!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 15:43
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 janv. 2016 à 14:48
Bonjour, je cherche depuis des jours pour trouver le dll "Video Food", mon dernier recours à donc été de venir sur ce forum. J'ai actuellement un soucis lors du démarrage de mon portable depuis que j'ai enlevé le virus qui été déçu ( je ne sais pas quel type de virus) ,voici le message d'erreurs:

Problème lors du démarrage de
C:\Users\Marjorie\AppData\Local\Video Food\xBin\VideoFood.dll

Le module spécifié est introuvable.


Donc voilà, j'ai même chercher sur mon fixe mais je ne trouve pas ce fameux dossier "Video Food" même en affichant les dossiers caché. Mais ce dll ne dérègle rien du tout en faite, c'est juste que lors du démarrage Windows m'affiche ce message.

Donc si quelqu'un à un début de piste à me proposer je suis partant.

3 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
11 janv. 2016 à 18:39
bonsoir ,

passer adw cleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

passer ccleaner si vous ne l 'avez pas :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.



0
Eureka!!!!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 09:26
Bonjour,

J'ai repassé CCleaner et Adwcleaner comme vous me l'avais conseillé, mais le message apparaît toujours n'y aurait il pas la possibilité de ne pas afficher les message d'erreur au démarrage de Windows par hasard ?
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
12 janv. 2016 à 16:24
ouvrir ccleaner
outils
démarrage
onglet windows
repérer la ligne (elle est en surgras)
clic droit dessus
desactiver
redémarrer pour voir
refaire la méme chose mais cette fois
clic droit supprimer.
0
Bonjour Pistouri et grand merci
J’ai eu le même souci avec videofood et en cherchant sur le net je suis tombé sur cette discussion.
Apres avoir passé ccleaner, j’ai retrouvé la ligne suivante dans l’onglet des tâches planifiées: C:\windows\system32\rundll32.exe"C:\users\proprietaire\AppDate\Local\videoFood\zbin\videoFood.dll",#3

Je l’ai désactivée par clic droit. L’affichage d'erreur au démarrage a disparu mais est ce réparé pour autant ?
Cordialement
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
29 janv. 2016 à 14:48
bonjour ,

laisser comme çà pour le moment si le méssage n 'apparait plus.
0