DEMMARAGE COMPQEVO D510CMT

Fermé
ANTONIO.REA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2007 à 23:17
BONJOUR A TOUS
JE SUIS EN POSSESIOND UN COPAQ EVO D510cmt P4 2.26GHz ET J N ARRIVE PAS A TROUVER SUR LE NET UNE DISQUETTE DE BOOT POUR CE PC.
J AI EU UN GROS SOUCIS. J AI TELECHARGE QUELQUE CHOSE DE PAS BIEN ET D UN COUP LE PCA REDEMMARE MAIS MESSAGE NTLDR MANQUE.
IMPOSSIBLE DE DEMMARER VIA LE CD DE WINDOWS. IL SE LANCE MAIS SARRETE. JESSAYE DE METTRE UN DISQUE DUR QUI N A RIEN A VOIR PRET A RECEVOIR WINDOWS, IL NE PREND MEME PAS...
AU SECOUUUUUUUUUURS
IMPOSSILE DARRIVER A "R" et je n ai pas de disquette de boot que dois je faire? j ai essayé aussi cmos sur la crte mere rien. j avais deux disques durs sur l ordi un en master lautre en slave. j ai meme essaye d intervertir les deux rien à faire!!!! aidez moiiii
merci bcp!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 11:23
Salut,

il devrait y avoir une solution içi :
ntldr boot ini ntdetect manquant

Boot :
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/d-boot.htm

Cries moins fort :)

A+
0
ANTONIO.REA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 12:31
Merci pour ta réponse rapide, et promis je ne crie plus
bon, recommencons...
j ai essayé en fait d'activer windows xp hom edition avec une clé pirate...et l'ordinateur a redemarré, et depuis il se lance le desin windows apparait et un ecran noir.et plus rien. j essaye de rebooter avec la disquette, ca marche pas cela me demande d enlever la disquette. comble du sort... jai mis un mot de passe pour entrer dans le bios et il ne le reconait plus... je suis foutu???
le truc bizarre cest que j essaye de mettre un disque dur qui na rien a avoir avec tout ce bordel, cela ne va pas, soit j ai ntldr manque soit j ai un message qui me dit de remettre un fichier system32... quel est le lien entre le nouveau dd et le fait qu il ne demarre pas l installation? j ai essayé avec deux windowsdifferent ca ne marche pas... que fairrrrree jeter mon ordi??
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 23:17
Bonsoir,

Vouloir activer Windows avec une clé piratée et en plus avoir oublié le mot de passe du Bios ça fait beaucoup.

En tournant avec un XP piraté et en cliquant sur Windows Update ou activation du produit tu aurais simplement été mis en garde par Windows qui ne t'aurait rien activé mais qui t'aurait invité à acheter leur produit.

Si tu arrives à Booter de la disquette tu devrais pouvoir Booter avec le CD Original de Windows qui lui est Bootable et tu devrais être en possession d'une clé de licence valide.
As-tu le CD , le sticker sur le boîtier ou sur le livret?
Ainsi tu n'aurais donc pas besoin de rentrer dans le Bios.

Je ne peux malheureusement pas t’aider d’avantage dans ces conditions.
0