C:\recycled\svchost.exe

Fermé
Boup - 25 juil. 2007 à 10:20
 Nao - 1 oct. 2008 à 20:32
Bonjour à tous,
Merci aussi de m'aider à resoudre un pb que j'ai avec mon pc. A chaque demaarage il m'affiche un message que j'ai tenté de supprimé par mon antivirus (avast) en vain. Peut-être que l'analyse a été mal faite, le message est tjs là dans tous les cas. il dit: window s ne trouve pas"C:\recycled\SVCHOST.exe" . Verifier que vs avez entré le nom correctement et essayez à nouveau

13 réponses

pour regler le pb, il faut aller dans la base de régistre, à l'emplacement suivant "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" et supprimer la valeur faisant réference à c:\recycled\scchost.exe.
3
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
23 avril 2008 à 22:38
salut albert
fait une recherche et telecharge HijackThis, tu l'installes et tu fais : do a system scan and save a logfile, a la fin
un rapport s'ouvrira, tu copies tout le contenu ctrl +A pour selectionner puis ctrl+V pour copier et tu colle ça dans le forum ctrl+V.
1
Bonjour,

Vas faire un scan en ligne à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym


Bandit
0
erci pour votre reaction; je viens de faire le scan en question; que faire ensuite svp?
0
Bandit > Boup
25 juil. 2007 à 13:42
Est-ce que ce scan a trouvé un virus ?

Si oui, il doit donner la solution pour le détruire !
0
Boup > Bandit
25 juil. 2007 à 16:45
Non, le scan n'a rien trouvé comme virus.
Boup
0
marketing Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
25 juil. 2007 à 15:16
bjr '
il faut reinstaler le windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt.

Pourquoi réinstaller Windows ?

Non, il faut se débarrasser de ce virus, c'est tout !
0
Slt, Bandit
Le scan n'a rien trouvé comme virus
Boup
0
Bandit > Boup
25 juil. 2007 à 17:04
Est-ce que tu es certain que ton message est bien : C:\recycled\SVCHOST.exe, car je ne vois rien sur ce dit message, j'ai bien celui-ci :

c:\windows\svchost.exe, alors regardes bien ton message !
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
25 juil. 2007 à 17:12
Bonjour tout le monde !

Je suis de l'avis de tout le monde en fait (Bandit et Boup) : svchost.exe est un processus nécessaire à windows donc s'il n'y ait plus je suppose qu'il faut réinstaller windows (des experts me contrediront peut-être).
svchost exe

Néanmoins, une analyse complète du système pourrait peut-être régler le problème... Est-ce que tu te souviens d'avoir fait des "bourdes" sur ton PC qui justifieraient l'absence de ce processus ?
Tu peux toujours faire des scans avec Ad-Aware, Spybot, AVG Antispyware et a-squared, on ne sait jamais...

Bon courage !
0
bsr corgeon,
j'avais déjà tenté une analyse complète avec avast mais sans gain de cause. J'ai aussi essayé une réparation de windows, pas de résultats.
Tu parles peut-etre d'une réinstallation complète avec donc formatage du disque?
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24 > Boup
25 juil. 2007 à 17:43
Oui, je parlais d'une réinstallation comme l'a dit Marketing.

Mais avant suis les instruction de Bandit qui semble sûr qu'il y a un virus et scan ton PC avec les softs que je t'ai mentionné.
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24 > Boup
26 juil. 2007 à 10:19
Boup, une question : qu'as-tu comme firewall ?
Je suis pas sûr de ce que j'avance, mais aurais-tu, par hasard, bloqué le Generic Host Process ?

Si c'est le cas, ça viendrait peut-être de là (je prend mes précaution, je met ça au conditionnel)... Tiens-moi au courant !
0
Boup > corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
26 juil. 2007 à 13:35
Slt corgeon,
je m'excuse mais peux-tu me dire où je peux lire ces infos sur le firewall que j'utilise?
merci
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24 > Boup
26 juil. 2007 à 14:14
Pour le savoir, tu fais :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre de sécurité
Dans cette fenêtre, tu trouves ton antivirus, ton firewall et la configuration des mises à jours de Windows. Dis-moi quel est ton anti-virus et ton firewall !

En tout cas, si tu ne sais pas quel firewall tu utilises, tu dois avoir celui de WinXP par défaut (qu'il faut que tu changes) et donc tu n'as pas fais de mauvaise manip avec ton firewall... Mon idée est donc caduque. Par contre, celle de Bandit est peut-être bonne : tu as peut-être été infecté par un virus... Essaye peut-être d'en parler dans le forum Virus/Sécurité : il y a des bons là-bas qui t'aideront mieux que moi pour désinfecter ta machine !

Pour ton firewall (parefeu en français), il faudra que tu le changes... Lis ça :
securite le parefeu de windows xp

Bon courage !
0
qan je demarre mon poste il m'affiche ce message windows n'a pas pu retrouver c:\recycled\svchost.exe
aidez moi svp
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
23 janv. 2008 à 12:01
Bonjour
si a part ca ton PC foctionne bien , verifie dans ta corbeille si : svchost.exe s'y trouve si tel est le cas tu vides ta corbeille, si windows n'y arrives pas , démarre en mode sans echec et vide la corbeille.
tient moi au courant.
bon courage
0
En fait, je pense que le dossier Recycled était un dossier caché qui a été supprimé par Avast.
Le Programme Svchost.exe qu'il contenait était un virus appartenant au Flu Burung Virus qui modifiait tes fichiers Word.
Le virus est toujours présent dans ton pc et il cherche son Svchost.exe
Le véritable Svchost.exe est effectivement dans Windows et doit toujours y être donc pas besoin de formater.
Par contre, pour supprimer les Virus... Il va falloir aller là bas

http://www.blackyard.net/?p=188

Tcho !
0
slt
en fait, après lecture de vos suggestions ci-dessus
gé tt essayé, mé j'y sui pa arivé
au secours
gé bien essayé sur le site blackyard mé là encore c l'échec pr moi
ps je ne sui pa très branchée informatique, alors dépannage et software!!
si vs pouvez bien m'aider, je vou serai reconnaissante
je suis de madagascar, et on m'a dit k'il fallait vraimetn faire une réparation de xp comme solution, est ce bien ça?
merci d'avance à ts!!
0
Bonjour!
que faire quand le virus "recycled\svchost.exe" persiste? J'ai réparé mon Windows, nettoyé et désinstallé les antivirus existants. Mais le problème demeurre. A chaque démarrage de mon PC, le message " window s ne trouve pasC:\recycled\SVCHOST.exe" s'affiche.
0
scan votre ordinateur avec ""General_Removal""
0
pour suprimé ce virus scan votre ordinateur avec ""General_Removal"" et tu trouve le resultat bon chance
0