Copier de openoffice pour coller dans Indesigncc 2014

Fermé
Manathane21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:00
contrariness Messages postés 19509 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 2 janv. 2016 à 21:37
Bonjour et meilleurs vœux a tous,

J'écris un roman dans openoffice et je voudrais le copier/coller dans Indesigncc.
Mon souci : Exemple mon premier chapitre correspond a 10 pages dans openoffice, mais dans Indesign au format 110x180 cela représente 28 pages.A part un copier/coller fastidieux et galérien ou copier et coller mais cela ne me colle que un morceau de la première page =(bonjour la galère) même en important et exportant.
Donc, pourriez-vous me dire comment FAIRE pour copier coller le tout en une fois?
Merci pour vos réponses et a bientôt.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19509 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 6 069
2 janv. 2016 à 21:37
Si vous savez selectionner la totalite de votre texte dans OpenOffice, vous pouvez coller la totalite dans Indesign.

Soit page par page, avec le chainage et la creation de page complementaires en cliquant sur l'info de texte en exces sur le bloc de texte de la page

Soit en placement automatique en laissant la touche Maj enfoncee..

Soit en placement semi-automatique (touche Alt enfoncee)

Je crois que la selection totale d'un texte dans OpenOffice doit etre la commande Ctrl+A que vous combinez a la commande Ctrl+C pour copier.
0