Création htaccess et réécriture d'URL

Fermé
George - 24 juil. 2007 à 13:11
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 19 août 2008 à 21:19
Bonjour,

Je cherche à mettre en place une réécriture d'URL sur mon site mais je ne comprends pas comment créer et activer un fichier htaccess ?
A voir également:

4 réponses

Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
19 août 2008 à 21:19
Bonjour,

Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour la réécriture de mon url qui serait par exemple a la base www.monsite.com/repertoire pour la transformer en www.repertoire.monsite.com

J'ai fais une chtite recherche sur Google mais jai pas réussi a retrouver ... alors si une âme charitable voudrait m'aider

Merci ;)
1
0
Il ne me donne pas parfaitement la réponse mais m'a appris pas mal de choses, merci ! Par contre je n'arrive pas à créer de fichier .htaccess sous Windows, j'ai des problèmes avec l'absence d'extension en fait je crois.
0
Je suppose que tu crée ton fichier par un éditeur genre notepad ou notepad ++ ou bloc Note, tu l'enregistres sous htaccess, puis tu le transfères sur le serveur et ensuite par ftp tu va le renomer en .htaccess (c'est le point qui doit géner wind)
0