Billets du Concert de RIHANNA sur VIAGOGO

m.reduc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 08:45
charlotte-v96 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 09:55
Bonsoir !
J'ai acheté pour la première fois des billets sur VIAGOGO pour le concert Rihanna que je devais recevoir 3 jours avant l'évènement c'est à dire avant le 19 Juillet 2016.(Billets électroniques).
Quelle surprise de les avoir reçu par mail ce jour le 28/12/2015 seulement 9 jours après ma commande, trouvez-vous cela normal ou bien suspect ?
Sachant qu’en dessous des billets est inscrit comme acheteur un nom inconnu mais Français ! Pourrait-il s’agir de faux billets photocopiés ou cela arrive rarement ?
Merci à tous de me faire part de votre avis ou expérience qui seront pour moi les bienvenus !
Cordialement

1 réponse

charlotte-v96 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 09:55
Bonjour ! Normalement pas de soucis apparemment, c'est normal comme délai de réception et oui on peut avoir des billets 6 mois avant la date du concert :) Donc à mon avis, pas de soucis à se faire.

Pour ce qui est de la question des faux billets, difficile de répondre ici... mais vous devriez au moins le sentir au toucher déjà. Sinon, rapprochez-vous de leur service client pour leur demander si le nom inconnu est normal ou pas

En espérant avoir aidé
0