Intel HD Graphics 4400

Fermé
raphael de dordogne - 21 déc. 2015 à 14:02
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 21 déc. 2015 à 15:23
Bonjour,
je souhaite acheter un PC a mon fils il joue a mine craft pourra t il jouer avec cette carte graphique monté sur ce pc portable Asus PC Portable X555LA-XX1588T

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
21 déc. 2015 à 14:12
Bonjour,

Intel HD Graphics 4400 n'est pas une carte graphique mais un processeur graphique intégré dans le processeur. En effet Intel n'est pas un développeur de carte graphique mais de processeur et de quelques cartes mères. En générale, les processeurs graphiques intégrés sont déconseiller pour jouer (même Minecraft qui demande beaucoup de puissance pour certaine choses, exemple, les shaders) après je n'ai jamais eu de pc portables et en moins de processeurs graphiques intégrés. Tout ce que je peux dire c'est que dans tout les cas évitez de prendre un pc sous Windows 10 qui n'est pas encore adapté et compatible avec Minecraft (et beaucoup d'autres jeux).

Pour finir, en règle générale, les pc portables sont plus chères que les pc fixes pour pourtant moins de puissances. Donc si il vous faut absolument un pc portable, vous risquez de payer chère. Mais si la plateforme vous importe peux je vous conseilles de chercher du côté des pc fixes.

Bonne journée.
0
raphael de dordogne
21 déc. 2015 à 15:11
sinon j'ai trouvé celui-ci avec un Processeur graphique : AMD Radeon HD 8400 ?
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
21 déc. 2015 à 15:23
Encore une fois, c'est un processeur graphique et donc peux convenable pour le jeu. Il faut favoriser soit, un pc fixe, sois, un pc portable mais avec un carte graphique (ce qui coûte bien plus chère) après il vaut mieux demander à un expert en pc portables pour ce qui est de sa puissance.
0