Menu

NTLDR MANQUANT [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP.
le problème c'est que je voulais passer de XP à vista, en voulant installé vista j'ai tout formater mon disque dur ( IDE ), au moment de la décompression un message d'erreur est apparue dont je connais parfaitement bien. en voulant réinstallé xp au moment du boot j'avais un message " NTLDR MANQUE " ?!?!?! sachant que j'ai pas le CD original mais le CD sous forme d'image que j'ai télécharger sur internet!
si quelqu'un connais la solution a ce problème merci de me répondre au plus vite s'il vous plait merci beaucoup a vous :D
PS: mon ordinateur ne permet pas de booter sur une clé USB!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5303
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
1500
0
Merci
Hello,
Encore un gagnant ? (ça fait mal) :/ regarde ici => http://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant <= ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)

ikraam976
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
merci beaucoup pour ton aide. en effet le problème ne venait pas du NTLDR manquant mais juste que au lieu d'installé windows service pack 3, j'ai télécharger l'image du windows service pack 2.. donc voila sa marché. donc pour les personnes qui on le problème avec le NTLDR manquant, télécharger d'abord le XP pack 2, après si vous voulez passé a Windows 7 ou 8 pas de problème.
ps:en installant Windows 7 ou n'importe NE FORMATER PAS VOTRE DISQUE DUR IL CONTIENT DES élèments très important d'installation....
Messages postés
5303
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
1500
0
Merci
Re ...
merci pour le retours d'info.
@+ cdlt . :-)