Impossible de vous joindre par téléphone

Fermé
Odette NOIZAT - 16 déc. 2015 à 19:35
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 déc. 2015 à 19:48
Bonjour, j'ai de plus en plus de problèmes. Mon réparateur, qui m'avait dépanné pour email et mot de passe, sorti, impossible de me connecter, toujours mot de passe incorrecte, alors que j'ai remis exactement la même chose. Il va revenir pour constater. Mis il y a aussi sur mon téléphone (neuf) même problème que mon ancien tél. impossible d'avoir les SMS. Si cela ne vient pas de vous je ne sais que faire ? je vais demander au commissariat si quelqu'un peut s'interposer sur ma ligne. Plusieurs personnes ont constaté les problèmes qui m'incombent. Si ce n'est pas en votre possibilité de m'aider je devrai résilier. Merci d'une réponse.



1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 16/12/2015 à 19:49
bonjour
pas simple de vous répondre à la place de votre opérateur, qui est le mieux placé pour cela et avec le modèle de téléphone ça aiderait!
deux pistes:
avez vous bien activé les données mobiles?
( rien à voir avec internet)
avez-vous bien réglé les données du serveur de messagerie

notez qu'il faut les deux pour que ça fonctionne
0