Décocher " ne plus afficher ce message"

Fermé
ludi_vine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 02:18
nico-63 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 15 janv. 2009 à 16:41
Bonjour j'ai cocher la case "ne plus afficher ce message" dans une fenêtre qui est apparue pendant que je surfais sur un site. J'aimerais changer car cette manipulation m'empêche de surfer normalement sur ce site mais je ne sais pas comment faire réapparaitre cette fenêtre et cette fois-ci ne plus coher cette case :p Merci de votre aide

3 réponses

bonjour,
J'ai le même problème que ludi_vine : j'ai dû cocher accidentellement la case "ne plus afficher ce message" quand je me suis connecté en hors ligne a Windows Live Messenger : j'ai l'habitude de me connecter en hors ligne et il apparaissait un message "votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pour passer "en ligne". Depuis hier, le message n'apparait plus... (je suppose avoir cliqué accidentellement sur "ne plus afficher le message").
J'aimerais retrouver cette fonctionnalité qui est plus pratique et plus rapide que d'aller sélectionner le statut a coté de l'image perso (car maintenant je suis systématiquement hors ligne et je pense pas forcément a changer de statut...)
Sinon j'utilise Windows live messenger 8.5, ainsi que windows live plus!
Merci d'avance, vos réponses me seront d'une grande utilité !!
1