Le rooot m'énerve

Fermé
WarpiX3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2015 à 20:54
Bonjour a tout le monde et sutout ce qui m'aide allor j'ai rooter mon téléphone c'est un lg leon 4glite ma versions de android et 5.0.1 lolipop et je ne peux pas fair ma mije ajour système et sa marche pas ca me mais votre appareil et rooter puis j'ai enlever le root nais sa mache pas merci a ce qui m'aide

2 réponses

bonjour

alors pourquoi as tu rooté? nous ferais tu croire que tu ne savais pas qu'avec le root tu n'aurais plus droit aux mises à jour du fabricant? vous êtes systématiquement prévenus à chaque fois mais vous devez faire partie de ces gens qui ne savent pas lire ou bien lire en diagonale un tutoriel et explication complète..

ET APPRENDS à ÉCRIRE CORRECTEMENT S.T.P.

voici une piste et à toi de chercher le reste (comme cela tu apprendras)

tu dois réinstaller un firmware officiel pour ton LG et attention aux versions entre par exemple 10e ou 10c etc...
1
WarpiX3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 20:21
Merci de ton aide même si j'ai un peux u lair d'un con pour toi mais si non comment on fait
0
Utilisateur anonyme > WarpiX3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 20:54
vu que tu écris très mal mais voici un exemple et je dis bien bien un exemple pour un LG LEON 4G..tu peux toi aussi chercher en fonction de ton modèle exact ..
ensuite ne dis que pour moi tu as l'air d'un con car si c’était le cas je te l'aurais dit..je te reproche de faire un root sans savoir pourquoi comment ,qu'est ce cela implique etc...


http://www.lg-phones.org/how-to-flash-unbrick-lg-leon-4g-lte-back-to-stock.html
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
9 déc. 2015 à 20:35
bonsoir,

tu as rooté ton tél, mais tu ne sais même pas enlever ta betise...
selon ta méthode de root, tu peux dérooter, ou alors flasher la rom d'origine
0