Utilisation de l'URL rewriting pour améliorer le référencement

Fermé
terrysharp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 09:01
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 19 déc. 2015 à 21:39
Bonjour,
Je me lance dans l'URL rewriting pour améliorer le référencement d'un site.
J'arrive à créer la règle dans le .htaccess et le nom des pages s'affiche correctement, mais j'ai un problème de chemin. En effet, la page ne retrouve plus les fichiers css, js et image. Ci-dessous la règle dans le .htaccess.

RewriteRule point-conseils/fenetres-olonne-sur-mer/(.*)/ homkia/85/index.php?p=$1

Physiquement dans le site :
racine/homkia/85/index.php
/scripts/css/style.css
/scripts/js/custom.js
D'avance merci pour vos conseils.
Thierry
A voir également:

1 réponse

Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 2
19 déc. 2015 à 21:39
Bonjour,
je ne suis pas un expert de l'URL rewriting mais je pense que tu devrais remonter de quelque répertoire (../).
Les deux points permettent de remonter d'un répertoire. Si tu veux remonter de plusieurs répertoire ../../ .

Si je ne me trompe pas et que ton répertoire script est a la racine du site il faut que tu remonte de trois répertoire et donc mettre ../../../ devant les liens de tes fichiers css, js et autres.
Si ton répertoire script est dans homkia remonte seulement de deux.

Sinon tu as aussi la possibilité de mettre le lien absolu.

PS: comme je l'ai dis je suis pas un expert de rewriting
En espérant t'avoir aider. 

Cordialement Kemoxass
0