Installation Bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
medorbali
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
23 nov. 2015 à 19:27
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 nov. 2015 à 07:59
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 nov. 2015 à 07:59
A voir également:
- Installation Bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 518
24 nov. 2015 à 08:05
24 nov. 2015 à 08:05
Bonjour..
Si seul le symbole WIFI est allumé, il est probable que tu n'aies pas encore la ligne ADSL, qui est indispensable pour tout....sauf le wifi !
Vois avec Bouygues, ils devraient pouvoir te donner une date.
Cdt,
@+
Si seul le symbole WIFI est allumé, il est probable que tu n'aies pas encore la ligne ADSL, qui est indispensable pour tout....sauf le wifi !
Vois avec Bouygues, ils devraient pouvoir te donner une date.
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 518
24 nov. 2015 à 11:43
24 nov. 2015 à 11:43
De rien, ça ne m'a pas dérangé du tout...! ;)
En revanche, si ça fonctionne, pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci !
@+
En revanche, si ça fonctionne, pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci !
@+
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 518
24 nov. 2015 à 20:31
24 nov. 2015 à 20:31
Ok....attendons de bonnes nouvelles !
@+
@+
medorbali
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
27 nov. 2015 à 00:45
27 nov. 2015 à 00:45
Bonsoir,
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réussi à résoudre le problème d'activation de la ligne. Bouygues ne se manifestant toujours pas au bout de 48h, j'ai appelé l'assistance technique. En fait il manquait un petit raccord à embout vert, non livré avec la box (pour info, il s'agit d'une minibox), et absolument pas signalé sur aucun support, ni papier dans la box, ni par courrier. Il s'agit d'un accessoire à acheter en plus selon le modèle de box fourni. Encore fallait-il le deviner ! tout le monde n'est pas technicien ! Vraiment, je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de Bouygues.
Merci pour votre aide.
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réussi à résoudre le problème d'activation de la ligne. Bouygues ne se manifestant toujours pas au bout de 48h, j'ai appelé l'assistance technique. En fait il manquait un petit raccord à embout vert, non livré avec la box (pour info, il s'agit d'une minibox), et absolument pas signalé sur aucun support, ni papier dans la box, ni par courrier. Il s'agit d'un accessoire à acheter en plus selon le modèle de box fourni. Encore fallait-il le deviner ! tout le monde n'est pas technicien ! Vraiment, je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de Bouygues.
Merci pour votre aide.
medorbali
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
27 nov. 2015 à 00:50
27 nov. 2015 à 00:50
Je n'arrive pas à mettre ma remarque : "résolu" . Merci de me l'indiquer
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 518
27 nov. 2015 à 07:59
27 nov. 2015 à 07:59
Ok, content pour toi...mais il est vrai que B est un peu léger dans cette affaire !
pour le "résolu", c'est sous ton pseudo et le titre "marquer comme résolu"...
@+
pour le "résolu", c'est sous ton pseudo et le titre "marquer comme résolu"...
@+
24 nov. 2015 à 11:42
Bonne journée
24 nov. 2015 à 19:36