Problèmes avec mes lunettes médicales

Fermé
precath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - Modifié par precath le 18/11/2015 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2015 à 17:34
bonjour, je cherche une solution à mon problème dû à mes lunettes médicales. Quand je les porte, j'ai les yeux qui tirent, les yeux qui picotent et même parfois la vision floue. Quand je les enlève les symptômes disparaissent. J'en ai parlé à mon opticien qui m'a fait des changements de verre et autres mais rien n'y fait. J'ai été chez un autre opticien qui m'a fait une nouvelle paire de lunette médicale et les symptômes sont les mêmes qu'avec mes premières lunettes. J'ai été voir mon ophtalmologue qui me dit que tout est correct. Cela fait 18 mois que je galère que j'essaie d'être confortable avec des lunettes médicales mais rien y fait. Aujourd'hui je suis au stade où je porte des lunettes de lecture pour la vie courante, les symptômes sont les mêmes qu'avec mes lunettes médicales mais moins forts et plus supportables. Si quelqu'un pouvait me venir en aide et trouver où se trouve mon problème serait une véritable libération pour moi. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 17:34
Merci de poster chez nos voisins du forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0