Boutons réseaux sociaux

Fermé
besten Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - Modifié par bg62 le 3/11/2015 à 16:22
besten Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 4 nov. 2015 à 00:31
Bonjour,

Avant de me sortir les répliques habituelles, je tiens à vous dire que j'ai fait beaucoup d'essais de codes de sites différents, y compris le script fourni par Facebook sur leur page dédiée.

Préambule terminé, passons aux choses sérieuses.

J'ai un problème avec mon bouton Facebook "J'aime". J'ai réussi à le faire fonctionner.
Mais le problème, c'est qu'il me demande à chaque fois de confirmer si je veux aimer la page. Est-ce normal ? Comment supprimer la demande de confirmation ?

A côté du bouton, je voudrais une bulle qui affiche le nombre de personnes qui aiment la page. Comment faire ?
Même chose pour le bouton de partage, comment dois-je faire ?

Lorsque j'aime la page, ça affiche une fenêtre intermédiaire de Facebook avec un cadre habituel qu'on connait tous quand on aime ou on partage quelque chose, il y a une image accompagnée d'un texte.
J'aimerais configurer ce cadre. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Une fois que j'ai aimé la page, ça l'affiche sur Facebook, avec le lien de mon site. Or quand je clique sur ce lien, ça ouvre une page blanche que charge indéfiniment.
Pouvez-vous me dire à quoi c'est dû ?

Je vous remercie de votre attention.

2 réponses

besten Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
4 nov. 2015 à 00:31
Je remercie les modérateurs qui n'ont pas supprimé le message inutile de bg32.

Grâce à son message, personne ne m'a répondu puisque les utilisateurs ont constaté que ce sujet avait une réponse, donc ils n'ont pas jeté un oeil sur ma question.

Et après ça on doit rester calme et courtois face à ce genre d'individu qui pollue les sujets sans donner de réponse au problème.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 nov. 2015 à 16:22
lut;)
" Avant de me sortir les répliques habituelles ... " OK mais quand même :
' Boutons réseaux socios '= je me permets de modifier au moins le titre: ' Boutons réseaux sociaux '
:)
-1
besten Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
3 nov. 2015 à 20:07
Tu as la solution à mon problème ???
0