Comment être pris pour un blaireau

Fermé
Le blaireau - 2 nov. 2015 à 21:43
 Le blaireau - 7 nov. 2015 à 17:57
Bonjour,

Aujourd'hui 2 novembre 2015 je contacte une nième fois le 1023 pour un problème de téléphonie fixe.

Nous sommes chez sfr depuis 2009 et jusqu'à ce jour les petits problèmes liés à la box (une NEUF box) avaient été résolus rapidement.

Depuis mi-octobre nous ne pouvons plus être appelé sur notre fixe les appelants sont informés que notre numéro n'est pas attribué, (on peut appeler et l'internet fonctionne)

Pour résoudre le problème SFR nous envoie une nouvelle box, reçue le 24 octobre, installée le jour même et qui ne règle pas le problème. Ce même jour j'appelle le 1023 pour leur signaler la persistence du dysfonctionnement. On me dit qu une inspection de notre ligne va être faite et que l'on sera informé dans les 72 h.

Le 30 toujours pas de réponse et nouvel appel au 1023 : "le problème est en cours de traitement"

Aujourd'hui j'appele le 1023 et demande à parler au responsable du service technique, on me répond QU'IL N Y EN A PAS !, je demande le service réclamation on me bascule sur le service résiliation je demande le service réclamation on me bascule sur le service technique. Là un nouveau technicien me dit que mon problème est pris en compte depuis 2 jours (donc au 31 octobre). Qu'a fait SFR du 24 au 31 ? à priori RIEN. Je redemande le service réclamation et bien entendu je retombe sur le service résiliation (en fait le service commercial) là je demande à parler avec le responsable de ce service. Il EXISTE MAIS ON NE PEUT PAS ME LE PASSER. Au passage on me dit que la facture du mois suivant ne sera pas débitée, je réponds que c'est le minimum. Je leur dit qu'ils ont huit jours pour régler le problème, passer ce delai ce sera lettre recommandée et suspension des paiements puis passage chez un autre opérateur.

Bon, on peut en rire sauf que quand vous télé travaillez, heureusement que vos mobiles chez Orange fonctionnent sans problème (4 forfaits qui fonctionnent sans problème depuis des années) Il devient de plus en plus probable que nous prenions une livebox d'ici peu.

Chers lecteurs tout comme moi vous payez votre opérateur pour un service, lorsque cet opérateur ne vous rend pas ce service et qu'en outre il vous prend pour un blaireau, faites comme le blaireau; montrez les dents.

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
Modifié par nadellen le 2/11/2015 à 22:05
bonjour
et si vous étiez le seul à qui cela arrive, on pourrait sourire..
moi dans ce cas là, je montre les dents, certes, mais surtout je me prépare à changer d'opérateur, et je commence à sauver mes messages et mes contacts de ma boite de messagerie (messagerie liée à sfr) car si vous résiliez, vous en perdrez l'accès ..
et si vous restez, une sauvegarde n'est jamais inutile de toutes façons
0
SFR m a contacté le 4 novembre,par sms, pour m'indiquer qu'ils me contacteraient par téléphone le 5 novembre.
Ils sont gentils, mais comme il est impossible de m'appeler...
J'ai donc appelé une nouvelle fois.
Mon problème est passé au niveau 2 avec promis juré résolution de mon problème dans les 48 heures, mon numéro a été perdu.
En regardant sur les forum, j'ai constaté que mon problème semblait arriver quelque fois lors d'un portage de numéro, sauf que je n'ai pas demandé de portage.
"Qui vivra verra et changera d'opérateur."
Au sujet de votre remarque elle est pertinente, de mon côté j'utilise une boîte mail autre que celle de sfr, donc je n'aurais rien à sauvegarder.
0