Amazon commander gratuitement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par turkishmec le 31/10/2015 à 19:49
 Gibbs - 10 mars 2017 à 22:52
Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc je vous fait part de ma question qui est tout de même un peut bizarre ! Alors j'ai créé il y a de ça assez longtemps une carte virtuel sur le site "Neteller" si je me trompe pas sur le nom, donc je voulais voir jusqu'à où je peut aller avec cette dernière ! Donc je me suis dirigé sur Amazon et j'ai essayé de commander une coque a 2,00 Euros même si il est pas nécessaire de préciser cela donc j'ai pris quelque chose de pas chère juste pour essayer, j'ai rentrée les coordonnés etc... Et donc j'ai confirmée et tout c'est passer comme avec une carte normale j'ai bien reçu un email de confirmation pour la commande ! Et j'ai bien évidemment était annuler la commande et de même j'ai reçu un email de confirmation pour l'annulation. Il faut savoir que cette carte à l'intérieur il n'y à rien et elle n'est pas active ! Donc je voudrais savoir si cela est illégal de commander ainsi, et si je recevrais la commande, et savoir comment cela est possible étant donnée qu'elle n'est rattaché à aucune banque ?

Voilà je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
31 oct. 2015 à 19:53
Salut,

Neteller semble être en partenariat avec Mastercard, donc c'est normal de pouvoir payer avec leur carte.

Concernant les commandes "gratuites" Amazon, non tu n'as pas découvert un super moyen de tout avoir gratuitement; le payement ne se fait que lors de l'envoi, en gros ils auraient préparés ta commande puis au moment de se payer, ils auraient vu que ce n'était pas possible et n'auraient pas envoyer le colis.

Dans tous les cas mieux vaut ne pas s'amuser à ce petit jeu.

++
22