Amazon commander gratuitement ? [Résolu]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc je vous fait part de ma question qui est tout de même un peut bizarre ! Alors j'ai créé il y a de ça assez longtemps une carte virtuel sur le site "Neteller" si je me trompe pas sur le nom, donc je voulais voir jusqu'à où je peut aller avec cette dernière ! Donc je me suis dirigé sur Amazon et j'ai essayé de commander une coque a 2,00 Euros même si il est pas nécessaire de préciser cela donc j'ai pris quelque chose de pas chère juste pour essayer, j'ai rentrée les coordonnés etc... Et donc j'ai confirmée et tout c'est passer comme avec une carte normale j'ai bien reçu un email de confirmation pour la commande ! Et j'ai bien évidemment était annuler la commande et de même j'ai reçu un email de confirmation pour l'annulation. Il faut savoir que cette carte à l'intérieur il n'y à rien et elle n'est pas active ! Donc je voudrais savoir si cela est illégal de commander ainsi, et si je recevrais la commande, et savoir comment cela est possible étant donnée qu'elle n'est rattaché à aucune banque ?

Voilà je vous remercie d'avance !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1471
16
Merci
Salut,

Neteller semble être en partenariat avec Mastercard, donc c'est normal de pouvoir payer avec leur carte.

Concernant les commandes "gratuites" Amazon, non tu n'as pas découvert un super moyen de tout avoir gratuitement; le payement ne se fait que lors de l'envoi, en gros ils auraient préparés ta commande puis au moment de se payer, ils auraient vu que ce n'était pas possible et n'auraient pas envoyer le colis.

Dans tous les cas mieux vaut ne pas s'amuser à ce petit jeu.

++

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MaxGix
Messages postés
42857
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
6832
6
Merci
Bonjour

Ne pas payer est forcément illégal.
Par contre il est assez probable que votre achat ne soit pas délivré, après la vérification du paiement qui ne fonctionnera pas.

bav
Commenter la réponse de madmyke
Commenter la réponse de jimmy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1
-7
Merci
Merci à tous ! Donc dans tout les cas vous pensez que ça ne marchera pas alors.
madmyke
Messages postés
42857
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
6832 -
En principe non.
turkishmec
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1 -
Donc ça peut marcher mais cela reste illégale ?.
Julian_Assange
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
116 -
Tu le fais expres serieusement?

Ca n'est pas possible, tu vas être bloqué au bout d'un moment, et ca s'appelle entre autre une tentative d'escroquerie...
turkishmec
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1 > Julian_Assange
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
j'ai jamais dit que je le ferais !!! je suis ici pour me renseigner excusez moi d'être sérieux et de ne pas me moquer des gens qui ont l'amabilité de me répondre et ainsi me renseigner et que je les remercient de tout coeur et leur souhaite la meilleur des chances.
> Julian_Assange
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Je suis d'accord, c'est de l'escroquerie. Il faut cesser d'encourager de tels gestes. Ça n'est non seulement illégal, mais totalement immoral
Commenter la réponse de turkishmec