Que vaut "MacReviver" ?

Résolu/Fermé
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - Modifié par dede74000 le 31/10/2015 à 13:05
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 31 oct. 2015 à 18:27
Bonjour, salut Francis,

C'est une question pour toi Francis, qui teste beaucoup de logiciels, je ne me souviens pas avoir lu quelque sur cet utilitaire mais, rien que le nom, me fais douter de sa valeur.
Ça peut servir à d'autres curieux ;-)
Merci.

dd

Entre-temps, j'ai trouvé ça :

Macreviver aide a restaurer la stabilite et des performances optimales pour votre mac macreviver comprend un nettoyeur de fichiers indesirables un detecteur de doublons un gestionnaire d'objets de demarrage un moniteur d'utilisation disque fonction antivol et beaucoup plus tous concus pour optimiser les performances et la stabilite macreviver comprend tous les outils essentiels pour vous aider à nettoyer optimiser et maintenir votre mac et restaurer ses performances et sa stabilité [...] Trouvez votre vol mac vous aimeriez protéger votre mac en cas de vol ? macreviver a la réponse , La fonctionnalité de protection contre le vol peuvent trouver l'emplacement de votre mac prendre des photos de la personne qui utilise et plus ! libérer de l'espace de disque dur vous cherchez plus d'espace sur votre mac ? macreviver permet d'identifier de nombreux emplacements sur votre disque pour récupérer des giga octets d'espace disque dur / Plus d'espace pour votre musique préférée des films et des documents | Restauration de que la vitesse de votre mac est votre mac fonctionne plus lentement ? cela se produit naturellement au fil du temps avec l'utilisation continue.
Entre autres fonctionnalités mais, c'est un shareware ;-)



Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2015 à 18:16
Bonsoir dede,

je n'ai pas testé ce logiciel qui n'a pas une excellente raison, le site est d'ailleurs mal classé, (en orange) par WOT

https://www.mywot.com/en/scorecard/secure.reviversoft.com

et surtout je ne me vois pas payer 59,99 euros par an pour un pseudo entretien sur Mac, alors que tout peut se faire avec des outils simples.

:)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
31 oct. 2015 à 18:27
Bonsoir Francis,

Je suis bien d'accord avec toi ;-)
En général, les pubs de logiciels, qu'affiche Speedtest, je m'en méfie !!
Je ne suis pas allé voir sur le site, j'ai juste trouvé cet avis, en cherchant avec Google.

Merci à toi, pour moi et pour celles et ceux, qui seraient tentés de l'utiliser.
0