Menu

Besoin contacter viagogo france

Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
bonjour suis desesperee j ai commande et paye le 20/09/2015 une place concert aupres site de vente de billet viagogo pour ce dimanche qui a lieu 25/10/2015 .JE N AI RIEN RECU et ai recu 2 reponses a mes multiples mails du genre merci de nous avoir contacte!!!!suis furieuse c est un cadeau pour mon fils et j aime pas les arnaques je n arriv epas a joindre par telephone service client france des numeros sur net mais personne au bout!!!!n existent pas !!avez vous un numero ou appeler j aimerai une reponse qu elle quelle soit de leur part une explication sur suivi de ma commande (aucun mail pour l instant de l envoi ou prise en charge par ups!!)si elle a ete prise en compte ou si elle n aura definitivement pas lieu!!merci aidezzz moi!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Je viens à l'instant de me faire arnaquer. Hier soir j'ai acheté 3 places assises en gradin a 48€ +16€×3 de frais de réservation +2€x3 de frais divers ... j'ai reçu ce matin 3 tickets pour places debout à 35€ je les harcèle de mails depuis ce matin ! J'ai la preuve grâce à une capture d'écran que j'avais bien 3 sièges réservés en vert mais ils me blablate n'importe quoi . J'ai une envie de meurtre là. C'est pour le cadeau d'anniversaire de ma fille 9ans dans une salle bondée je n'étais pas débile pour prendre des places dans la fosse tout de même

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35531 internautes ce mois-ci

Vous avez quoi comme mail ? Je n'ai trouvé aucun contact sur leur site et leur formulaire ne fonctionne pas.
j ai trouvé cette adresse, apparement c est celle du siège à paris
je vais tenter un courrier pour un concert annulé
18 Rue de Belzunce, 75010 Paris
> coralie -
Agence Paris n'existe plus depuis plus de 4 ans.
http://comment-contacter.net/viagogo/
Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi tout de même à recevoir ses places ?? (j'essaie de me rassurer, j'ai commandé bêtement sur ce site également..)
> Estelle -
Bonjour es ce que vous les avez reçu vos places j ai la même crainte que vous et quand les avez vous reçu?
mon dieu je viens de commander aussi j'ai peur
je suis arrivée à les avoir au tel à l'instant 06 75 18 09 56 pour une annulation de concert et une demande de remboursement, la personne était adorable et a su me renseigner !!! ouf !!!!
oups erreur de teléphone 06 75 18 09 56 !!!!
Bonjour,
J'ai acheté 1 billet pour Calogero, le 10/01 à Caen. J'ai reçu le billet électronique. Le nom et l'adresse ne correspondent pas à mon nom et adresse. J'essaie de les contacter pour comprendre, mails le concert se déroule dans 4 mois et ils ne répondent pas. Il n'y a pas d'dresse mail non plus. Auriez vous une adresse mail ??
Afrikarnak
Messages postés
25274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Re:

Inutile de tenter un contact avec cet infâme Via-Gogos.. Il n'y aura pas de retour...

Un nom 'étranger' sur le ticket? C'est celui du premier acheteur.. Parfois ça passe, parfois il y a 'refoulement' à l'entrée du spectacle..

A+
Arnaque de 339€ pour UltraVomit, (le 13/10) aussi pour mes ados... Grgrgrgr !!!!

Evidemment le numéro ne répond pas et on est redigiré vers un disque en anglais.. même pour les "fluent" en anglais, et en tapant votre numéro de réservation .. on arrive au même point : rien !
Commenter la réponse de Celine57
0
Merci
Salut

contacter viagogo france <= le 1er lien... => Comment nous contacter - Viagogo
www.viagogo.be/Aide/74

"viagogo peut être contacté par téléphone ou par email. Toutefois, nous vous prions de bien vouloir consulter notre FAQ auparavant car elle contient les réponses à la plupart des questions habituelles.

Si malgré tout vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante à votre question dans la FAQ, alors vous pourrez nous contacter.

Merci de choisir une des options ci-dessous pour explorer notre FAQ.
"

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
il n y a pas num de telephone desolee si vous pouviez me le transmettre de suite svp merci
do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
> do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
c est faux le num ne vous met en relation avec personne je m impatiente vraiment !!
Utilisateur anonyme > do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
> do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
Jai eu aussi un probleme jai recue mes 2 places de renaud pour epernay le 3decembre il mon prélever 153€ javais commandée des places en vip a 53€ hors j'ai reçue des place dans les fossés debout à 39€ je suis très déçue j'ai chercher comme vous a les joindre hors aucun moyen résultat je suis dégoutée surtout que c'était un cadeaux pour mon homme pffff
do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
je l ai fait deja plusieures fois et peu de reponses sans elements adaptes!!!!du genre merci de nous avoir contacte mais aucune precision sur ma commande !!!
Utilisateur anonyme > do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
il faut attendre...
un conseiller m a rappele le 20/10/2015 !!!!pour me garantir de reception dans les temps!!cependant ce matin toujours pas d mail de confirmation de l envoi!!!je dois assigner quelqun en permanence en cas de livraison bien qu aucune confirmation ne m ait ete envoyee!!aujourd hui c est le dernier jour de delai c est a dire 3 jours avant spectacle !!donc si rien c est pub mensongere et je suis en colere pour un achat effectue le 20/09!!!si ce billet n arrive pas auj a mon domicile je pense que ca va meriter signalement pour site frauduleux voire pire!!!!!jespere que viagogo va avoir la politesse et la correction de me rappeler si ce billet n est toujours pas parti de chez son vendeur !!!ps:en rappelantleur numero un serveur vocal comme d hab !!je n apprecie pas de me faire avoir et pour cela je ne lacherai pas
je vais pas attendre le 25/10 a 18h30 tout de meme !!!faut pas deconner!!
do2307
Messages postés
5
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
ca y est je me suis faite arnaquee!!!!!a 11h message automatique com quoi ca arrive d etre livre tard et unautre 14h53 comme quoi pas reussi a joindre venddeur depuis unMOIS!!!!mon argent a ete encaisse et on me dit que j aurai pas ma commande et que je peux avoir un billet a 300 eur moyennant rallong et participation des frais par leur service !!!!du grand foutage de gueule oui!!!moi je somme un remboursement des ce jour sur mon paypal comme je l ai precise a la conseillere qui a daigne m appeler !!!les avis d internautes faut les consulter beaucoup de personnes mecontentes de ce site de ce service mensonger et frauduleux je confirme QUELLE HONTE!!!!!je l ai dans le C....et j aime pas ca je vais pas en rester la meme pour un billet et si la somme n est pas crediter d ici ce soir le 22/10/2015aminuit une plainte sera deposee.ARNAQUEUR !!!!SITE A EVITER ABSOLUMENT!!!!!
Je vien aussi de me faire arnaquer
200euros... Il faut porter plainte
viagogo c'est de l'arnaque, 2 billets Celine Dion payé 628.55 billet reçu 205€ affiché sur le billet, que fait les services des fraudes, je vais porter plainte pour que l'ont me ballade pendant des années entre les tribunaux ! Quelle est belle notre démocratie!... pour les voyous les riches et les politiques!.................................. P.G
salut à 5 jours du concert de black sabbath (leur dernier en france), je n'ai toujours pas le billet acheté le 29/05 chez viagogo, j'ai un num de commande, recuperer lors de la transaction (128 euros deja encaissé), et toujours pas denouvelle...pire , je n'existe pas, quand j'essaye de voir ou en est ma commande, et aucune reponce au mail envoyé!!!
viagogo est une arnaque qui monte un site bien huilé, pour que l'on ne puisse pas remonter et les contacter, porter plaint ok, mais à qui......
Moi aussi je me suis fait avoir pour le billet de sting avec UPS. Je sais pas s'ils sont de mèche. Mais j'ai reçu une enveloppe vide !!!! ViAgogo à évité absolument !!!!!!!!
On s est fait arnaques ! Achat de 3 billets pour le match de gala federer murray 1000 euros , avec choix des places sur le plan .
Billets reçus aujourdhui 185 euros la place ! Ou sont passés les 600 euros de différence ? Ou seront nous places ?
Je viens de faire un signalement que le site de la répression des fraudes et je vais innonder fb twitter et autres sites nuit et jours !
Jocelyne, je suis dégoutée, vous avez vraiment raison viagogo, c'est vraiment une arnaque. Viagogo est vraiment un site à éviter absolument.
Molly31
Messages postés
1
Dernière intervention
12 février 2017
-
Avez vous eu un remboursement ?? Je me suis fait arnaquer moi aussi et j'ai pas l'intention de me laisser faire... pourquoi après tout ces post sur les forums ( que j'aurais du consulter avant c'est clair ) le site n'est pas ferme ???
bendrop
Messages postés
7873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Molly31
Messages postés
1
Dernière intervention
12 février 2017
-
Salut,

Le seul moyen de vous faire entendre c'est d'aller aux États Unis , dans l'état du Delaware plus précisément, afin d'y déposer votre plainte . À oui, pour couronner le tout , il est écrit dans leur CGV qu'il ne rembourse pas. Avec tout ça , courage....

Bav.
Je viens de me faire arnaquer pour deux places concerts à Nîmes ne. ..achat 535.95euro je n'ai pas reçu les billets concernant ces places et emplacement mais deux places à 84euros qui ne sont pas à mon nom.
> Aigle -
Bonjour jai eu le meme probleme ya deux semaine j'ai paye une ticket 1 jour apres on me met que il ya eu un probleme lors de lachat mais on me preleve quand meme le montant comment avez vous fais pour vous faire rembourses? yaurai t'il un burau a paris?
Afrikarnak
Messages postés
25274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bonjour

Pas de bureau à Paris puisque cette activité de revente non agrée est illégale en France.

Cf. Code Pénal L313-6-2 (Infractions voisines de l'escroquerie..).

Voir le siège (Etat du Delaware..).

A+
bonjour,
je viens d'acheter deux billets pour le concert d'Indochine a nancy, payer 170 euros, je viens d'avoir mes places et la surprise, le billet est afficher a 48 euros, QUELLE ARNAQUE, ce sont des voleurs et ne vous conseil pas de commander chez eux, vous allez vous faire avoir comme nous. Je déconseille vivement ce site.
bonjour,
il faut créer assos et contacter julien courbet l'mission pour que cela soit plus médiatique et faire cesser ce site!!
Xileh
Messages postés
10719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> scorpion -
Bonjour,

Il semblerait que ce site soit dans le collimateur des autorités :

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/12/20/arnaques-le-site-de-vente-de-billets-viagogo-epingle-par-bercy

@+
arnaqués aussi, billets à 45 euros payés 80 multipliés par quatre, ça fout les boules. par contre ne pas appeler avec le 118001 comme il le propose, grosse facture encore...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Commenter la réponse de genevieveh11
0
Merci
il n'y a pas d'interlocuteurs, je me suis fais arnaquée également par le site VIAGOGO, j'ai réglé des places le double de leur valeur et pas moyens de les contacter, faites attention à ce site !!!!
Commenter la réponse de mijo30
0
Merci
Bonjour à tous
je me suis aussi faite arnaquer, le concert de Shakira est dimanche et je n'ai toujours pas les places, payées le double de leur prix!!!!!!
Commenter la réponse de Julos
0
Merci
Bonjour j'ai acheté des billets sur viagogo bien sur et j'ai par chance recu les billet par mail cependant le nom de la personne sur les billets et surtout l'adresse de la personne me semble étrange savez vous s'il existe un moyen de verifier que ce ne sont pas de faux billets et que les personne inscritent sur les billets existent réellement et ont bien achetés ces billets ?
Commenter la réponse de lea_rbg
0
Merci
Je viens également de me faire avoir. J'ai cliqué pou avoir 2 billets carré d'or à 121 €. Je n'ai pas vu, (écrit en petit et puis quand on clique pour 2 billets on suppose que l'on en commande 2) que c'était le prix d'un seul billet. Et après paiement, surprise, à cela s'ajoute les frais de réservation 42 x 2 et la TVA. Prix des billets à plus de 300 €. Ça fait vraiment très cher la soirée.
STOP ARNAQUE !!!
Commenter la réponse de sylvie