Probleme de bouton et bouton submit

Fermé
lerod83 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 19 oct. 2015 à 15:56
lerod83 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 20 oct. 2015 à 09:04
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit problème concernant mon site web, je recherche le code html ou autre pour pouvoir mettre 1 bouton contenant des deux fontion suivantes:

Fonction 1 : Le bouton change de valeur après clique et n'est plus cliquable une deuxieme fois.
Fonction 2 : il permet d'envoyer des information d'une formulaire (comme le type submit ).

En fait, J'ai un formulaire type hidden dont je recupere l'ID d'un article visualisé et cliqué par un utilisateur pour sauvegardé à partir d'un bouton.

Exemple (avant: valeur du bouton :SAUVEGARDER et après le clic ceci devient ARTICLE SAUVEGARDEE)

En même temps du clic effectué : je veux qu'on envoie l'ID dans le .$_POST..et puis dans serveur(J'ai bien maitrisé cette deuxième étape)!

L'objectif final c'est de notifier à l'utilisateur dans son espace membre qu'il a déjà visualisé ou sauvagardé une telle ou telle article.


Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Rodin

1 réponse

Nexii Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 550
Modifié par Nexii le 19/10/2015 à 16:25
Salut,

Tiens je t'ai fais un jsFiddle :
https://jsfiddle.net/q36fp58k/
Je ne connais pas PHP, donc pour envoyer les données en $_POST je n'en ai aucune idée.
0
lerod83 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
20 oct. 2015 à 09:04
Bonjour Nexii,
Je te remercie beaucoup de votre reponse, je vais tester ces codes dès que je serai chez moi (Je suis maintenant en dehors)! Je croix que cela va marcher parfaitement! Je te donnerai de retour! Encore merci et Bonne journée ami!
Rodin
0