Problème de karaokeparty [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Маиа мапа - 26 janv. 2017 à 15:01
Bonjour,

J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not available in your country/region (FR). Pourtant j'habite en Franche-Comté et ce site marchait très bien quand je l'ai installé, j'ai pu y jouer plusieurs fois sans problèmes. Alors si vous avez une idée ou un conseil à me donner pour que je puisse recommence à chanter... Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre si ils savent quelque chose.

Au revoir et bonne journée!
Afficher la suite 
A voir également:

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
77
36
Merci
D'après ce que j'ai trouvé sur internet, le site est interdit pour toute la France, je ne sais pas pourquoi... Tout ce qu'on peut faire c'est attendre, peut-être on y aura droit. Mais il est vrai que je n'ai vu nulle part marqué une raison pour cette coupure. C'est le même problème en Pologne et en Roumanie d'après mes recherches internet...

Ah et il y'a ça aussi : https://twitter.com/pase52/status/650271468123783168

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Meme chose au Liban
Je crois que c'est interdit part tout a cause des gens qui ne paye pas on peut être qu'il on du fermer le site problème de droit.
-
j'habite en Belgique et j'ai le même problème
ouais moi aussi mais si tu vx j'ai un sitre de karaoké qui est tres bien aussi c'est Smule karaoké c'est sur le telephone il y a plein de musique a faire c'est genial
> MarineHt -
Oui mais les musiques sont payante et c'est dommage
17
Merci
vous connaissez un autre site de karaoké
> Shasha -
Espèce d'abruti. Tu l'aides bien comme ça.
Karaokegame. :)
oui boujour je suis québecois et je voudrais dire qu'aux Canada ca arrive la meme chose donc
Smule karaoké : android : et apple store
génial
C'est vrai que ses chiant mais vous connaissez un autre site comme karaoke party sur PC ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
0
Merci
Y'a pas moyen de se mettre en autres pays pour pouvoir acceder au site genre on se mets en pays anglais et on peux y acceder ?
nn ça marche pas j'ai déjà essayé et nn ça ne fonctionne pas et j'ai essayé en tant qu'américain aussi