Problème de karaokeparty

Résolu/Fermé
bestfriendgirl - 19 oct. 2015 à 10:21
 Маиа мапа - 26 janv. 2017 à 15:01
Bonjour,


J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not available in your country/region (FR). Pourtant j'habite en Franche-Comté et ce site marchait très bien quand je l'ai installé, j'ai pu y jouer plusieurs fois sans problèmes. Alors si vous avez une idée ou un conseil à me donner pour que je puisse recommence à chanter... Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre si ils savent quelque chose.

Au revoir et bonne journée!

3 réponses

D'après ce que j'ai trouvé sur internet, le site est interdit pour toute la France, je ne sais pas pourquoi... Tout ce qu'on peut faire c'est attendre, peut-être on y aura droit. Mais il est vrai que je n'ai vu nulle part marqué une raison pour cette coupure. C'est le même problème en Pologne et en Roumanie d'après mes recherches internet...

Ah et il y'a ça aussi : https://twitter.com/pase52/status/650271468123783168
36
bestfriendgirl
20 nov. 2015 à 21:27
Bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse. On peut dire que je suis rassurée au fait que cela va peut-être refonctionner.

Merci encore et bonne soirée
0
maeva0411 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 23:13
Bonsoir,

Le site risque de ne pas reprendre malheureusement, à cause des Copyright (évidemment les chanteurs se sont plains comme d'hab)

C'est bien triste car je l'aimais bien aussi
0
aussi dans le maroc il font ça MA et je ne peux pas chanter
0
Amine Rahmouni
10 mars 2016 à 08:26
La même chose en Tunisie . la solution est faire le VPN
0
Serial Killer
11 mars 2016 à 11:43
Meme chose en Algerie :/
0
vous connaissez un autre site de karaoké
18
Il y en a plein d'autres.
0
betterave > Shasha
27 mai 2016 à 18:19
Espèce d'abruti. Tu l'aides bien comme ça.
0
Karaokegame. :)
0
oui boujour je suis québecois et je voudrais dire qu'aux Canada ca arrive la meme chose donc
0
Smule karaoké : android : et apple store
génial
0
PotateMutante Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 15:08
Y'a pas moyen de se mettre en autres pays pour pouvoir acceder au site genre on se mets en pays anglais et on peux y acceder ?
0
nn ça marche pas j'ai déjà essayé et nn ça ne fonctionne pas et j'ai essayé en tant qu'américain aussi
0