Message erreur SSL intempestif sur google

Fermé
miclomenage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 18:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 oct. 2015 à 18:33
bjr, j'utilise le navigateur opera + google comme moteur de recherche, j'ai depuis qq mois erreur SSL (socket s layer) comme erreur sur different site si je me deconnecte et me reconnecte immediatement j'arrive sur le site sans probleme .
mais qq minute après c'est sur un autre site que j'ai erreur SSL ..
a priori c'est pas une affaire de protection su site car j'y accède qqe minute après
je n'avais pas ce pb avant je suis en window 7 liaison ADSL avec modem thompson
qqun peut 'il m éclairer
merci cdlt
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
15 oct. 2015 à 18:33
Salut,


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0