Menu

Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloqué mais non ( je suis toujours ami avec, j'ai accès à son mur etc ... )

Désormais, la phrase « cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre part » s'affiche dès que j'essaie de lui envoyer un MP.

qu'est ce que ça veut dire ?

Merci par avance pr vos lumières !

Configuration: Linux / Firefox 37.0
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
35
Merci
Cette personne t'a visiblement bloqué aux niveaux des messages (ou bien a désactivé ou supprimé son compte, mais cela se verrait). Autre possibilité : c'est toi qui l'a bloquée ...

Ouvre une fenêtre de conversation va dans le symbole intitulé "action" et tu verras que tu peux bloquer les messages de cette manière sans forcément bloquer la personne en cliquant sur le petit engrenage sur la conversation et en cliquant sur "bloquer les messages".

Enfin, ça peut arriver si l'ordinateur n'est pas connecté à Internet, mais ça se verrait également.

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

îl dise destinataire non valides où un plusieurs non pas valides veuillez ressaye. çà veux dire quoi.