J'ai 18 question sur croc blanc

Résolu/Fermé
Maxence - 4 oct. 2015 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 17:31
Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain:
1) Quel est le cadre naturel de l'histoire?
2) Qui est a la tete des loups?Quelles sont leurs proies?
3) Quel couples se forment et loups?
4) Comment l'instinct paternel et maternelle se manifeste chez eux?
5) Comment le louveteau faite l'apprentissage de la vie
6) Pourquoi gros plan sur retrouves tu écris homme ? Qu'apprends le lecteur sur l'identité de sa mère ?
7) Croc Blanc découvre la loi des hommes. Quelle est-elle ? S'adapte-t-il à la domestication ?
8) Le retour à la vie sauvage est une solution ? Quel choix fait-il ?
9) Dans quelle qualité Croc Blanc fait-il preuve dans ses nouvelles fonctions de chien traîneau ? En quoi change-t-il ?
10) Quelles sont les termes du pacte passé entre le loup et Castor gris ?
11)Qui est le << dieu de hain >> ?Comment traite-t-il Croc Blanc ?Quels sont les effets de ce traitement sur le caractère de l'animal ?
12) Comment le combat entre Croc Blanc et Cherokee se termine-t-il ?
13)Quel personnages vient au secours de Cros Blanc ? Comment apprivoiser style animal ?
14) Quel sentiment croc Blanc découvre-t-il ? Comment se comporte-t-il avec ce nouveau <<dieu>> ?
15) Ou croc Blanc vit-t-il désormais ? Quels nouveau personnage rencontre-t-il ?
16) Quelle epreuve surmonte qu'il victorieusement ?
17)Au Cours de quel épisode de Cros Blanc devient-il un héros aux yeux de la famille?
18) Qui est Collie ? Quel événement mais un terme à sa vie de loup ?

Merci de bien vouloir me repondre SVP SVP SVP??????????????????

2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
4 oct. 2015 à 17:30
Bonjour
Sans rigoler tu nous prends pour qui?
On ne fait pas de devoir sur CCM
Crdlt
25