FREEbox evolution

Fermé
vincentdexel - 26 sept. 2015 à 21:20
philippe.laurent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 22:33
<souligne>Bonjour,
je vizns de prendr</gras>e un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et avec la box illephone .. bref j explique donc mon cas pour un abonement avec la tv par satelite car j ai 3.5 mega ici . donc par de tv par adsl . elle me dis pas de probleme vous pouvez brancher la parabol sur la box evolution j arrive chez moi je monte le bordel et surprise pas de prise pour satelite sur la box !!!! .. il y a juste une entrée pour une antenne j ai un abonement a canalsat en plus comment puis je brancher ma parabole avec cette box ... ???? dois je demander a canalsat de me fournir un demodulateur ?? car j ete chez orange et avec la box il y avais une connection pour satelite dessus pas chez free.. quelqun peut il m aider a resoudre mon probleme ....
merci davance pour vos reponses ..
vincent.

1 réponse

philippe.laurent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 22:33
Antenne dur la box puis prise péri tel box TV
0