Comment se désabonner de Cloudify ?

Résolu
Mariuss914 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 23 sept. 2015 à 21:32
 Armand - 13 nov. 2015 à 06:34
Bonsoir, merci de lire ce sujet,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à propos de mon abonnement sur Cloudify.

Je me suis abonné à Cloudify pour recevoir des crédits sur un jeu. La première semaine d'abonnement étant gratuite, j'avais prévu de me désabonner après avoir reçu mes crédits (d'ailleurs je n'ai toujours pas eu ces crédits mais ce n'est pas le problème).

Je suis allé sur Cloudify.cc, j'ai essayé de me désabonner mais je n'ai pas réussi... J'ai essayé plusieurs procédures différentes que j'ai vu sur Internet mais elle disaient toutes la même chose :
_ Se connecter sur Cloudify.cc
_ Aller dans les paramètres
_ Aller dans Mon compte
_ Cliquer sur se désabonner

J'ai trouvé ça simple, j'ai fait exactement ce qui était dit, mais j'ai eu un problème, j'ai reçu ce message :
"An error occured, the request 33f12cff-2d9e-4a40-a85d-b8697df0af25 was interrupted."
Même problème quand j'ai essayé de faire la manip avec mon téléphone.

Sur une échelle de 1 à 10, ma connaissance en informatique est à 1. Je n'y connais rien. Help me !
Peut-on corriger ce problème ou est-ce qu'il y a tout simplement d'autres façons de se désabonner ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super !
Je vous remercie d'avance ;)

Bonne soirée !

PS: Je suis chez Bouygues

1 réponse

Mariuss914 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 4
23 sept. 2015 à 21:47
Finalement j'ai trouvé une solution :)
Ma question n'a servie à rien mais je vous donne le lien si quelqu'un a eu le même problème.

Tout est expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Il faut faire ça à partir du téléphone sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel) et se connecter non pas avec la wi-fi mais avec un réseau mobile (4G, 3G, H+, etc...).

Vous verrez tous vos abonnements avec un bouton résilier.


Voilà voilà, bonne soirée à vous !
0
Comment ta fais ? Car j'ai le même problème :/
0