Telephone en surchauffe ?

Fermé
Lumina - 23 sept. 2015 à 08:04
 Lumina - 23 sept. 2015 à 11:54
Bonjour tlm !

J'ai pas l'habitude de poster des questions ici mais vu que je trouve pas de soluce a mon problème faut bien que je demande :( !

Voila Hier Mon tel allais très bien, J'avais une page internet d'ouvert et messenger a coter. Mais je me suis endormie, et a mon réveil j'était endormie sur mon téléphone Acer (Z500 je crois) Je me dit que sais pas trop grave, je le prend et la il est brulant, puisque je me suis endormie mon tel devais logiquement être allumer (il lui rester 74% de batterie largement assez pour qu'il tienne la nuit), quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe. Alors j'appuie plus longtemps mais rien ne se passe non plus, prise de panique je go charger mon tel, je le branche mais rien ne se passe non plus, pas de voyant rouge pour dire qu'il est entrain de se recharger, ni de voyant vert pour dire qu'il est recharger. La je l'es encore mis en charge le temps que je suis en cours.

Mais si il ne s'allume toujours pas qu'es ce que je dois faire svp ? Dois-je m'inquiéter ? Ou encore Vous pouvez m'expliquer peut être d'autre raison pour le qu'elle il ne s'allume plus ?

J'en serrais très heureuse D'avoir des réponse le plus vite possible. (Au moins j'aurais de quoi expliquer a mes parents) Et de me rassurer moi même si il y a une réparation possible ou juste un truque a faire :) !! Merci d'avance pour vos réponse (négative ou positive) Je vous dit bonne journée a vous !

1 réponse

artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 12
23 sept. 2015 à 09:25
hello !

je pense que la batterie s'est vidée mais se qui est bizarre c'est qu'en chargeant rien ne se passe...

as-tu la possibilité d'enlever la batterie ? tu l'enlève tu attends un moment et tu la remet.


0
Coucou !

Je viens de rentrer des cours, j'ai regarder si il avait charger mais toujours rien.
Par contre il était encore chaud en haut !

Pour enlever la batterie, je regarderais sa quand mon père seras rentrer. Mieux vau qu'il le fasse avant que je " casse " encore plus mon téléphone !

Je vous tiendrais au courant dans la journée si il regarde sa toute suite !
0