Avis sur rue du commerce

Denis - 17 sept. 2015 à 20:02
LabelHabitation Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 15:58
J'ai commandé une motorisation de portail sur RUE DU COMMERCE. Le produit vendu par LABEL HABITATION que j'ai reçu avec un bon de livraison détaillé ne correspondait pas à la commande . J'ai contacté LABEL HABITATION pour signaler l'erreur de livraison . A la demande du commerçant j'ai transmis les photos par mail du produit livré avec le bon de livraison. Depuis cet envoi j'avais comme réponse que j'aurai une réponse dans les 3 jours ou la personne qui gère n'est pas disponible . J'ai envoyé un mail au service client de RUE DU COMMERCE avec un mail "type " en retour " Votre demande a été transmise au vendeur , il dispose de 3 jours pour vous répondre ". J'ai reçu un mail me demandant les dimensions de mon portail et un autre pour me signaler que la livraison était conforme !. Impossible de parler à un responsable de RUE DU COMMERCE. Bref 6 semaines de mails , ou appel RUE DU COMMERCE en n° surtaxé pour être remboursé. Service client désastreux .RUE DU COMMERCE,LABEL HABITATION, MOTORISATION PLUS ou TELECOMMANDE PLUS : 4 enseignes à éviter fortement.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
17 sept. 2015 à 20:04
Bonjour,

J'ai justement besoin d'une motorisation...
0
LabelHabitation Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 15:58
Bonjour Denis,
Je vous prie de nous excuser pour ces différents désagréments.
Afin de vous apporter une réponse claire, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de commande.
Vous en remerciant par avance, et reste dans l'attente de cette information.
Bien à vous,
L'équipe LabelHabitation.
www.labelhabitation.com/
0