Je viens vers vous apres 15jrs de comm avec service bitdenfender

Fermé
sophienormandie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 13:18
 Jano - 12 sept. 2015 à 12:21
bonjour
je suis completement à bout du service technique support bitdefender, je pense avoir à faire à des robots qui un ne repondent jamais à mes soucis si oui ou non je suis piratée ou j ai un espion et deux envoient toujours les memes reponses;;;ie remettre une version plus nouvelle bidenfender, refaire un tool, ce jour on me le redemande une cinquieme fois au bout de quinze jrs de mails!!!!Le soucis de base que j exposais est que mon y ahoo a ete piraté, que j ai un point d exclamation dans le navigateur mozilla quand je vais sur yahoo mail, pas sur le hotmail, qui m a par contre orientée vers un compte local. JE LEUR AI ECRIT CE JOUR QUE SI BITDENFER APPARAIT DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION EN ANTIVIRUS ET PAREFEU ACTIVE ET QUE J AI LEUR LOGO IL EST BIEN EN PLACE SUR LE PC MAIS ON ME REDEMANDE ENCORE UN TOOL ALORS LA je ne reponds plus ou je casse l ordi, ca fait plus de quinze jours que ca dure.....
Qu en pensez vous et que faire
je vous remercie vivement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
9 sept. 2015 à 13:21
Salut,

Probablement un problème de certificat à cause de l'analyse HTTPs de l'antivirus.
Tu peux cliquer sur le ! jaune
Tu peux donner les informations sur le certificat, l'éditeur etc ?


pour voir aussi :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
sophienormandie
11 sept. 2015 à 13:57
certificat serveur SSL
Client SSL
émis pour www;yahoo.fr
émis PAR SYMANTEC CLASS SECURE SERVER CA-G4
voilà, j ai encore perdu deux jrs avec bit qui en final s exuse platement, ils ont osé me conseillé de désactiver l alerte parfeu du centre de maintenance, l informatique n est pas mon domaine de compétence mais je trouve cela hallucinant
énervée j ai tout retiré car apres les avoir quasi agressés(quelle est votre formation etc) j ai eu en reponse " il y a une corruption du certificat de securite bitdefender sous panique j ai tout retiré et mis avira et le parefeu windows, je suis debile d avoir payé pr un support inexistant 60e le pack de deux ans.
Mille merci vous semblez etre douée, donc que se passe t il sur yahoo j ai toujours la meme chose avec avira, et j ai utilisé deux mois un certificat corrompu
j ai lancé luke d avira, rien n a été décelé, votre procédure un ami m a dit de le faire dimanche que c est le meillleur truc mais extrement long
si slt vous pouvez m expliquer pour mon yahoo et les risques que j ai encourus je vous en serai tres reconnaissante, leur support est helas un robot
merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
11 sept. 2015 à 14:25
Essaye de faire le scan FRST pour voir.
0
sophienormandie
11 sept. 2015 à 23:11
OUILLE on m a dit ca prend un jour
et si je trouve un truc je panique je ferai quoi...
donc ce que j ai dans yahoo depuis des mois ce n est pas normal, j ai vidé la boite
0
Salut,


Le support Bitdefender c'est d'abord ici sans payer :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=148
0
sophienormandie
11 sept. 2015 à 23:14
ah oui j ai bien fait par mails, quinze jours de perdus , des gens archinuls qui disent de désactiver les alertes du centre de maintenance, ca releve d une plainte tant s en foutent et sont nuls
j ai tout archivé la comm c est spectaculaire
là gens st sérieux, je parle de ceux du site comment ca marche qui lui aide gratuit en plus§pas de pack....
0
Un effort svp pour parler français et donc le comprendre, ce qui peut aider lors d'un entretien téléphonique, avec Bitdefender ou pas, le lien ci dessus désinfecte également et sans faire payer.

Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
0