Vidéo Youtube

Fermé
Chloé - 29 août 2015 à 18:47
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 août 2015 à 18:52
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je regarde une vidéo youtube, celle-ci démarre pendant quelques secondes et immédiatement après lorsque je bouge la souris elle recommence à zéro. Cela pourrait-il venir d'un logiciel que j'avais essayé de télécharger et qui permettait de télécharger et convertir les vidéos en d'autres formats (mp3...) ? Depuis que j'ai fait ça un icône "Download" apparaît au-dessus de toutes mes vidéos. N'ayant pas réussi à faire marcher ce logiciel j'ai essayé de le supprimer en le mettant dans la corbeille mais l'icône apparaît toujours... (J'ai un MacBook version 10.6.8).

Je m'excuse car mon explication peut paraître compliquée et je vous remercie par avance pour les courageux qui voudront bien m'aider !

Chloé

A voir également:

1 réponse

cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 41
29 août 2015 à 18:52
pour désinstallé l'application tu va dans panneau de configuration
ensuite désinstallé un programme
tu cherche l'application tu le désinstalle
et voila tient moi au courant si youtube remarche car si sa se trouve sa vient pas de l'appli
0